Acoustimass 300: témoin clignote rouge

Bonjour,

 

Un client se plaind de problème avec son caisson de basses AM300.

Autant en câblé qu'en sans fil, le caisson ne réagit pas correctement et met un témoin rouge clignotant.

 

J'ai procédé à un test avec un autre caisson, le témoin est blanc et fonctionne correctement.

Je remets celui du client : toujours le défaut.

 

3 questions:

- est-ce vrai que les mises à jour du caisson de basse ne sont pas s'il est câblé? Info venant de Bose Etats-Unis.

- est-ce possible que le caisson aie reçue une mise à jour corrompue?

- quel est la significations des témoins du caisson de basses. Pour la ST300, on trouve l'info mais pas pour le subwoofer.

 

Merci pour vos infos.

Bonjour MickB, 

 

Le caisson dont vous parlez a une erreur de logiciel. Je vous conseille de mettre ce système à jour à nouveau, et cela devrait aider. 

 

Il est possible qu'il y ait eu une erreur lors de la mise à jour, mais pas que ce caisson ait reçu une version corrompue à proprement parler. De plus, il est en effet vrai que le caisson de basses ne se met pas à jour lors de la mise à jour de la barre de son SoundTouch 300 si ce dernier est câblé (j'ajouterais même que si le caisson dont vous parlez a été "mis à jour" en câblé, cela n'a pas pu fonctionner, et votre barre de son a une version de logiciel différente de celui du caisson, causant votre problème).

 

Concernant votre dernière question, voici une liste des significations des comportements du voyant du caisson de basses Acoustimass 300: 

  • Blanc fixe - Connecté à une barre de son ou à une console de contrôle.

  • Clignotant en blanc - Téléchargement de la mise à jour du logiciel. 

  • Orange fixe (faible) - Déconnecté de la barre de son ou de la console de contrôle.

  • Clignotant en orange - Prêt à être jumelé.

  • Éteint - mode économie d'énergie.

  • Clignotant en rouge - Erreur de logiciel.

 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

- Irina - Support Technique Bose