Acoustimass sans fil ne s'allume plus

Bonjour,

Depuis hier soir le caisson acoustimass sans fil ne marchez plus! Le témoin statut reste éteint et donc je n'ai plus de basses. J'ai testé la prise électrique et le cable d'alimentation qui sont ok mais le caisson lui est en mode éteint.

Que faire!

Je précise que tout fonctionnait parfaitement et que j'ai le lifestyle 650 depuis janvier 2018. Le firmware est à jour.

Merci pour votre aide! 🤔

 

 

 

Bonjour Foxaix,

 

Merci pour votre message.

 

Je suis désolée d'apprendre que le caisson de basse de votre Lifestyle 650 ne fonctionne plus.

 

Avez-vous essayé de le connecter en filaire à la console de votre Lifestyle ?

 

Bien cordialement

Non car comme je l'ai dit dans le mail la diode de statuts ne s'allume pas et donc j'en conclu que la platine est HS après 3 ans...A ce prix de 4990€ c'est complètement anormal d'autant que j'ai lu de très nombreux message sur ce problème qui est donc récurrent chez Bose. Je suis très déçu car malgré un excellent son en cinéma le matériel n'est pas fiable! J'avais précédemment un home cinéma de marque Yamaha qui a fonctionné 20 ans sans jamais aucune panne!

Bonjour Foxaix,

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre cela.

 

Je vous invite donc à contacter notre service client par téléphone afin de discuter de vos options de service. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

 

Cordialement

Bonjour. 
exactement le même problème pour un lifestyle 600 acheté à la même période que vous. 
en plus de ça ma télécommande ne répond plus (elle n’affiche plus rien hormis le « Bose » au démarrage puis plus rien. 
et impossible de faire le restore de la console. 
Bref , catastrophe. 
je vais tenter le service client demain, mais comme je n’ai jamais réussi à les avoir au téléphone auparavant … j’ai de gros doute. 
ce ne sont pas des écouteurs à 50€ mais bien de lifestyle … je pense que ça mérite au moins un service différent voir prioritaire vu la gamme de prix …

 

ca m’intéresse de connaître l’évolution de votre côté 😉 on peut peut être s’entraider. 
bon courage.