Aide Choix LIFESTYLE

Bonsoir à la communauté,

Avant de démarrer par pleins de questions
Je tiens à faire une rapide présentation je m’appelle Simon et je suis fidèle client Bose depuis quelques années maintenant et c’est la première fois que je parle à une communauté Smiley heureux
Pour allé à l’essentiel j’ai fais l’acquisition il y a tout juste un an d’un complet BOSE sound touch 300 acoustimass 300 HP invilibity et 2 petites sound touch 10

M’étant équipé également d’un écran Samsung 4K et lecteur Samsung 4K et une PS4 PRO, j’aimerais opté par les nouveaux modèles lifestyle 600 et 650
(Praticité des HDMI, réglages et tout)
Par contre depuis 15 jours j’ai vraiment un gros doute sur quel modèle partir

Dans l’idée ce serait le 650 par rapport au son à 360 mais est-ce justifié ?.. répartition,utilisation etc…
Pour vous guidez un peu j’utilse a 20% la TV normale 40% films en 4K ,
20% c’est la PS4 PRO et le reste des 20% c’est la musique (Spotify abonnés)
Et le prix n’es pas un frein pour le choix des 2 modèles

J’ai un salon séjour ouvert d’environ 53m2

J’ai vraiment besoin d’infos car je suis un peu perdu

Désolé d’être précis et je sais que ce genre de questions les vendeurs BOSE doivent me répondre mais cela reste des vendeurs

Merci de vos réponses, conseils
je suis ouvert au débat.

Bien cordialement

Simon

Bonjour Simon Batailhou,

 

Nous sommes heureux de vous compter parmis nos utilisateurs, et nos clients fidèles !

En ce qui concerne votre télévision et votre lecteur Samsung 4k, assurez-vous tout d’abord que ces derniers sont compatibles HDR ou HDR10 étant donné que si ce n’est pas le cas, vous pourriez avoir des soucis avec la retransmission de l’image.

 

Ce qu’il faut savoir, c’est que la seule différence entre ces deux systèmes est les enceintes fournies avec. En effet, le Lifestyle 650 est vendu avec 4 enceintes OmniJewel, et une enceinte centrale ayant la forme d’une mini barre de son OmniJewel, alors que le Lifestyle 600 est vendu avec 4 enceintes Jewel Cube série II et une enceinte centrale Jewel Cube série II (légèrement plus grande que les 4 autres). De plus, comme vous l’avez indiqué, les enceintes OmniJewel du Lifestyle 650 émettent un son à 360°, cependant les deux systèmes bénéficient d’ADAPTiQ, ce qui vous permet de calibrer votre système pour produire le meilleur son possible par rapport à votre pièce et à votre position d’écoute.

 

En termes de qualité et de puissance de son ces deux systèmes se valent, cependant il est vrai que dû à la mini barre de son fournie avec le Lifestyle 650, ce dernier est considéré plus puissant que le Lifestyle 600 par certains de nos clients.

 

Le mieux que je puisse vous conseiller est de vous rendre en magasin et de demander une démonstration de ces deux systèmes, si possible.

 

J'ai déjà répondu la même chose sur votre autre publication, mais je le fais à nouveau ici afin de pouvoir améliorer la visibilité de cette réponse, et aider d'autres clients recherchant le même genre d'informations sur cette partie de notre communauté. 

 

Merci pour votre contribution sur notre communauté,

- Irina - Support Technique Bose

Bonjour Simon,

 

Je suis l'heureux pocesseur d'une lifestyle 650 depuis plus d'un an. 

Je l'utilise H24, films 4K, gaming, spotify... Et j'ai aucuns regrets, l'enceinte centrale de la Lifestyle 650 offre des voix plus puissantes et plus clairs. J'ai un salon ouvert sur une cuisine et du coup avec l'aide des HP à 360° c'est un vrai bonheur car le son circule partout ! J'ai écouté les deux système dans un magasin Boulanger à La Roche Sur Yon, il y avait un vendeur Bose et il m'a très bien conseillé sur les deux chaines.

 

La Lifestyle 600 est déjà très bonne mais la 650 est au dessus personnellement.