Alternative à la télécommande bose SoundTouch 300 et contrôle des bass par raccourcis iOS?

Bonjour, 

 

Je cherche à savoir si il existais une application IOS permettant de reproduire la télécommande de la SoundTouch 300 ? 

Je m’explique je souhaite par le biais de l’application Raccourcis ouvrir l’application de la télécommande et d’augmenter ou de baisser le volume du caisson de bass. 

Nativement cette fonction n’est pas possible depuis l’application SoundTouch. 


Je cherche donc une application simulant la télécommande ou permettant de se synchroniser avec mon système SoundTouch 300 (sans passer par le Bluetooth je précise) afin de faire varier le volume du caisson de bass par le biais de l’application Raccourcis et donc par la même occasion Siri. 

Je vous remercie d’avance pour votre réponse, 

 

Cordialement. 

Pays France 

 

Version du firmware

(1.0.7, 4.8.1, 1.7.0, etc.)

Version de l'application

(4.1.1, 13.0.2, etc.)

Quels appareils utilisiez-vous qui ont été affectés et quelle version possèdent-ils ?

 
IPhone 12 iOS 14.7

 

 

Bonjour DrumDrumm,

 

Merci pour votre message.

 

Malheureusement, nous n'avons pas d'application raccourci offrant un contrôle des basses pour nos enceintes SoundTouch ou d'autres gammes.

 

L'unique façon d'ajuster les tonalités de l'enceinte est par le biais de la télécommande, en appuyant sur le bouton ''BASS"

 

Cordialement

Pensez-que dans l’avenir il serait possible d’y ajouter quelques fonctions à l’application SoundTouch ou elle est définitivement morte ? Je suis sincèrement déçu de l’avoir acheter si c’est le cas je ne m’attendais pas à ça de la part d’une enseigne comme la vôtre. 

En espérant une réponse positive de votre part. 

Cordialement Mr Augé 

Malheureusement, je ne pas vous dire ou vous garantir si cela sera ajouté dans le futur.

 

Cordialement