Ampli sa-5 sub sound touch 30

J'ai acheté  un sound touch 30 et je suis déçu de la bass. Il y en a pas assez. J'ai besoin de conseils là-dessus. J'ai demandé et on m'a dit de déplacer. C'est ce que j'ai fait et je ne suis pas satisfait. Je l'ai placé dans un coin et ce n'est pas assez pour moi.

 

J'avais pensé acheter un subwoofer d'un autre marque et de le connecter sur l'ampli sa-5 bose. Apres j'avais pense connecter tout ça sur mon soundtouch 30. Qu'est-ce que vous en pensez?

Bonjour Soundt30,

 

Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfait par le niveau de basses de vos systèmes. Je vous présente également mes excuses pour ma réponse tardive, je n'étais pas au bureau la semaine passée.

 

Sachez qu'il est possible de régler le niveau de basses de votre enceinte SoundTouch 30 et de votre SA-5 depuis l'app SoundTouch. Voici comment faire:

  1. En bas de l'application, cliquez sur le nom de l'enceinte.
  2. Cliquez sur l'icône d'engrenage (paramètres) pour ouvrir l'écran contenant les paramètres de votre enceinte.
  3. Sous "Réduction des basses", utilisez les boutons " " et "-" situés à gauche et à droite de la barre de niveau pour augmenter ou diminuer le volume des basses.

 

Il n'est malheureusement pas possible d'ajouter un caisson de basses à votre ampli SA-5 ou à votre SoundTouch 30.

 

Bien à vous,

- Irina - Support Technique Bose