Bose CineMate 1 SR

Je rencontre un problème de plus en plus fréquent, je ne peux plus régler le son depuis ma telecommade et le voyant blanc reste allumé fixe en permanence.

Occasionnellement et assez souvent le niveau sonore est bloqué à un certain niveau et nous ne pouvons plus ajuster le volume. Nous ne pouvons pas la fermer avec la télécommande. Nous devons débrancher le fil d'alimentation et le brancher de nouveau.

Est-il possible de régler ce problème.

J'aimerai savoir si la réparations vaut les frais ?

Je rencontre exactement le même problème!!!

Auriez-vous à tout hasard un téléviseur connecté Samsung?

J'ai constaté que le début des problèmes était concomitamment avec la mise à jour automatique du firmware du téléviseur. Mais ça peut aussi être le hasard... 

Je vois qu'il y en a plusieurs qui ont le même problème!!!

Est-ce un défaut de fabrication ? Bizarre Bizarre.....

Ma télévision connecté est une Sharp Aquos Quatron 3D.

C'est une télévision que j'ai depuis 7 ans, donc il n'y a plus de mise à jour de disponible.

Bonjour à tous,

Je suis navrée que vous ayez des soucis avec vos produits.

Mormic301, avez-vous essayé quoi que ce soit pour résoudre ce souci? Si oui, merci de m'indiquer quoi.

De plus, essayez de changer les piles de votre télécommande.

Enfin, je vous assure que ceci n'est pas un problème de fabrication, mais un souci qui peut se produire à cause de différents facteurs.

Bernhara, je vous suggère la même chose qu'à Mormic301. De plus, comme vous dites que cela a commencé après la mise à jour de votre TV, essayez de ré-installer cette dernière si possible.

Bien à vous

De mon côté j'ai essayé énormément de choses...

J'ai contrôlé toute a connectique,, les piles, j'ai réinitalisé la barre tel que décrit sur le support puis j'(ai réappairé l'acoustimas...

J'ai surtout tenté une mise à jour du firmware sans y parvenir.

J'ai observé qu'une version plus récente du firmware était disponible pour mon produit, mais en suivant la procédure, la mise à jour ne se fait pas...

De mon côté, j'ai remplacé les piles de la télécommandes, j'ai refait toutes les connections entre la barre et la télévision, j'ai débranché le cordon d'alimentation de la barre et du module Acoustimass  de la prise de courant, j'ai attendu 1 minute avant de rebranché le tout.

J'ai vidé tous les codes de la télécommande (997).

J'ai tenté une mise à jour du firmware, elle me dit que je suis à jour.

Je ne sais plus quoi faire ?

Concernant la tentative de mise à jour du firmware, j'ai regardé ce qui se passe dans l'arrière boutique du logiciel de mise à jour.

Et le message délivré pas l'outil de mise à jour est faux, puisque l'outil n'arrive pas à vérifier si une màj est disponible sur Internet.

Bonjour à vous,

Merci d'avoir essayé tout cela et de m'en avoir informée.

Dans votre cas à tous les deux, le mieux à faire est de contacter notre service client. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Bonjour, 

Je rencontre depuis quelques jours exactement les mêmes symptomes que vous.....

Semble assimiler à de l'obsolescence programmée pour ces pannes identiques et simultanées!

BOSE vont ils accepter une prise en charge totale des réparations?

Cordialement 

F.MOHIER

Bonjour Fredmoh,

Je suis navrée que vous ayez également ce souci. 

Si vous avez suivi toutes les suggestions de ce fil de discussion, le mieux à faire est de contacter notre service client à ce sujet. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Je vous assure ceci dit que cela n'est pas de l'obsolescence programmée.

Bien à vous