je souhaite remplacer mes enceintes ECHO DOT par des BOSE home speaker 500 . elles sont à priori compatible ALEXA. Mais ce ne serait pas le cas pour le Belgique?
j'utilise les ECHO DOT et une passerelle domotique TYDOM de chez DELTA DORE. le contrôle vocal de mon éclairage et thermostat fonctionnent parfaitement .
rem: mon compte Amazon est enregistré en France .
Donc en résumé je souhaite utiliser le contrôle vocal de mes objets connecté avec l'enceinte BOSE home speaker 500 .. possible ou pas en Belgique ?
Alexa n'est actuellement pas disponible en Belgique sur nos produits, vous ne pourrez donc pas utiliser un Home Speaker 500 pour contrôler votre installation depuis la Belgique, même en ayant votre compte paramétré pour la France.
Avant de créer un nouveau sujet, veuillez effectuer une recherche dans la communauté pour éviter de créer des fils de discussion en double. Si vous postez sur un problème, plus vous incluez des détails ci-dessous (le cas échéant), plus il sera facile pour les autres de vous aider.
Malheureusement, nous n'avons toujours pas de retour concernant la compatibilité entre Alexa et nos enceintes de la gamme Maison Connectée en Belgique. Seul Google Assistant est compatible pour le moment.
Exact même pas besoin de faire toutes ces manipulations en fait. Je me suis simplement connecté au VPN ensuite ouvert l'appli bose et Alexa était dispo dans les assistants