Bose lifetime 650 et YouTube

Bonsoir,

je ne trouve pas comment écouter (et voir) YouTube navec le syteme lifestyle 650.

un réglage, un parametrage, spécifique ?

Merci

Damien

Bonjour 

 

Youtube est comme une chaîne de télévision,pour pouvoir la regarder et l’écouter il faut que votre téléviseur soit une smart tv.Dans ce cas il suffit de télécharger l’application sur votre TV et ensuite vous pourrez regarder et écouter YouTube via votre lifestyle en sélectionnant la source TV.

Bonjour et Merci Francky

Ma TV est bien une smart TV (Sony 55xe8505) est pour etre plus précis dans l'énoncé de mon probleme j'ai bien you-tube sur ma TV mais je n'ai le son que par l'intermédaire des hauts-parleurs TV

Si je choisi l'option TV : haut parleurs : "home video" (et non hauts-Parleurs TV)....et choisi TV comme source pour bose, je n'ai aucun son ...

Cordialement

damien

Bonjour DAA, 

 

Pourriez-vous m'indiquer comment votre Lifestyle 650 est connecté à votre TV? 

 

De plus, avez-vous du son en utilisant d'autres sources que votre TV avec votre Lifestyle 650? 

 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

- Irina - Support Technique Bose

Bonsoir DAA

 

  Premièrement avez vous du son quand vous regardez un programme de tv via le tuner TNT de votre téléviseur.

  Mettez un programme sur M6 et regardez si vous recevez en 5.1 ou en 2.0 en appuyant sur la touche More - Paramètres AV - sortie AV sur votre télécommande Bose.

  Si oui,pouvez vous ajouter une liaison optique entre votre système Bose et votre TV.

 Refaites le test ci-dessus avec la liaison optique en changeant les paramètres son sur votre TV et votre lifestyle.

  Il n’y a pas de raison cela doit fonctionner,C’est un problème de configuration de l’audio sur votre TV.