Bose Mini II Soundlink ne se charge plus

Avant de créer un nouveau sujet, veuillez effectuer une recherche dans la communauté pour éviter de créer des fils de discussion en double. Si vous postez sur un problème, plus vous incluez des détails ci-dessous (le cas échéant), plus il sera facile pour les autres de vous aider.

 

Nom du produit Bose

Bose Mini II Soundlink

Pays

France

 

Où rencontrez-vous le problème ?

Lorsque je recharge mon enceinte, le voyant orange s'allume et clignote mais l'enceinte ne se charge plus et reste à "batterie faible". La dernière fois que je l'ai chargé, elle a fait la même chose mais en bloquant cette fois à 40%

En cherchant, j'ai vu que la réinitialiser pouvait résoudre le problème, mais cela ne fonctionne pas dans mon cas...

Bonjour L.Nry,

 

Je suis désolée d'apprendre que votre SoundLink Mini II ne se charge pas correctement.

 

Chargez-vous l'enceinte à l'aide du socle de chargement ou directement avec le câble ?

Chargez-vous l'enceinte depuis en la branchant à un ordinateur ou un prise secteur ?

 

Avez-vous essayé d'installer une mise à jour sur votre enceinte ?

1. Depuis un PC ou un Mac, allez sur btu.bose.com/, puis installez le Bose Updater et ouvrez-le.

2. Connectez votre produit à votre ordinateur via un câble USB.

3. Cliquez sur votre produit. La page de mise à jour se chargera et si une mise à jour est disponible, un bouton "Appliquer les changements" apparaîtra. Sinon, le Bose Updater vous indiquera que votre logiciel est à jour.

4. Cliquez sur le bouton "Appliquer les changements", et attendez que la mise à jour se télécharge.

 

Cordialement

Bonsoir

Merci beaucoup pour votre réponse.

Après une semaine sans utilisation de mon enceinte, celle-ci semble de nouveau se charger correctement. Je m'excuse donc pour le dérangement

 

Cordialement

L.Noury

Merci pour votre retour L.Noury, je suis ravie d'apprendre que votre enceinte fonctionne correctement à présent.

 

N'hésitez pas à consulter la communauté si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance !

Bonjour, 

Quand je connecte mon enceinte Soundlink mini II pour chargement, le voyant de charge se met à clignoter en ROUGE. En le connectant sur mon ordinateur, j’observe la même chose. J’ai téléchargé et lavé le BoseUpdater et il ne se passe rien ...

J’ai le même exercice tant sur mon PC que mon Mac  dans des environnements OS à jour....,

Merci de votre aide....

Cordialement

Bonjour Josephn,

 

Avez-vous déjà essayé ces manipulations :

 

1. Connectez l'enceinte à une prise de courant

2. Appuyez sur le bouton multifonction et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes

3. Tout en continuant à maintenir le bouton multifonction enfoncé, débranchez l'enceinte de l'alimentation Relâchez le bouton multifonction.

4. Connectez-la ensuite à une prise secteur pour sortir de ce mode.

 

Cordialement

Avant de créer un nouveau sujet, veuillez effectuer une recherche dans la communauté pour éviter de créer des fils de discussion en double. Si vous postez sur un problème, plus vous incluez des détails ci-dessous (le cas échéant), plus il sera facile pour les autres de vous aider.

 

Nom du produit Bose

Enceinte soundlink 2

Pays

France

 

Description détaillée du problème et étapes à reproduire

J'ai prêté l'enceinte a ma fille, elle me dit qu'elle n'est pas tombée etc, mais l'enceinte refuse de s'allumer.

Où rencontrez-vous le problème ?

Au demarrage de l'enceinte, je n'ai pas le bruit / son habituel

 

Toutes les étapes de dépannage que vous avez suivies

J'ai testé plusieurs cables différents, mais aussi mode de charge (PC, mural etc)

Lorsque je la branche :

voyant orange, puis plusieurs secondes après, les 3 en simultanés. puis plus rien

J'ai reussi a avoir il y a quelques minute, le bruit puis "connecté a iphone de xxxx" et je n'ai pas reussi a reproduire le message. Il m'a annoncé "batterie faible"

Si j'appuis sur le bouton "on", je vois que ca passe en orange, et le blutooth s'allume, puis plus rien....

 

 

Bonjour marie313,

 

Je suis navrée que votre SoundLink Mini II ne s'allume plus.

 

Avez-vous déjà essayé d'installer une mise à jour sur votre enceinte ? Voici comment faire :

 

1. Depuis un PC ou un Mac, allez sur btu.bose.com/, puis installez le Bose Updater et ouvrez-le.

2. Connectez votre produit à votre ordinateur via un câble USB.

3. Cliquez sur votre produit. La page de mise à jour se chargera et si une mise à jour est disponible, un bouton "Appliquer les changements" apparaîtra. Sinon, le Bose Updater vous indiquera que votre logiciel est à jour.

4. Cliquez sur le bouton "Appliquer les changements", et attendez que la mise à jour se télécharge.

 

Bien à vous

Bonjour,

J'ai le meme probleme avec mon enceinte SounLink Mini II : voyant rouge clignotant et la batterie ne se charge plus.

J'ai fait toutes les manipulations recommandées dans les sujets indentiques. Je suis egalement allee sur le site btu.bose.com : il est indiqué que mon enceinte est a jour. 

Comment puis je fixer ce probleme de charge ?

Cdt

Bonjour CathyD,

 

Je suis navrée de l'apprendre.

 

Dans ce cas, le mieux à faire est d’appeler notre service client. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

 

Bien à vous