Bose NC Headphones 700 - décharge batterie hors tension

Bonjour, 

 

Je viens d'acquérir un casque Bose Noise Cancelling Headphones 700, et je remarque que le niveau de la batterie se décharge seul alors qu'il est hors tension. J'ai fais la dernière mise à jour de l'application Bose Music mais le problème persiste...

 

Les deux derniers exemple en date:

- la batterie était de 11h d'autonomie quand j'ai éteins le casque, je l'ai rallumé trois jours après et la batterie était de 8h d'autonomie

 

- la batterie était de 7h d'autonomie quand j'ai éteins le casque, je l'ai rallumé deux jours après et la batterie était de 5h d'autonomie

 

Que faire ?

 

Merci de votre aide

 

Bonjour sk_sylla,

 

Je suis navré que vous ayez des soucis avec votre casque Noise Cancelling Headphones 700.

 

Avez-vous également effectué la mise à jour de votre casque?

 

Combien d'heures d'utilisation de ce dernier obtenez-vous à un volume d'écoute normal (sans prendre en compte la perte de batterie)?

 

Bien à vous

Bonjour,

 

Oui j'ai également effectué la mise à jour du casque et le résultat reste le même...

 

C'est assez difficile de répondre à votre question car le niveau de la batterie est toujours en décroissance à chaque fois que j'allume ce dernier

 

Avez vous une solution à m'apporter ?

Bonjour sk_sylla,

 

Merci pour votre retour.

Avez-vous essayé de réinitialiser le casque ?

 

Pour réinitialiser votre casque, suivez ces étapes :

1. Débranchez tous les câbles de votre casque

2. Connectez la plus grande extrémité du câble de chargement USB à un chargeur mural ou à un ordinateur allumé

3. Sur le casque, maintenez enfoncé le bouton Alimentation / Bluetooth tout en connectant la plus petite extrémité du câble USB à l’oreillette droite. Le voyant d'alimentation doit clignoter rapidement deux fois

4. Une fois connecté, relâchez le bouton d'alimentation / Bluetooth après deux secondes

 

Bien cordialement

Bonjour 

 

Oui j'ai réinitialiser le casque en suivi les étapes donnés, cependant la batterie se décharge toujours en hors tension...

Merci d'avoir essayé la réinitialisation. Ce que vous décrivez est vraiment étrange, donc je vous suggère de nous contacter par téléphone afin que l'on puisse vous échanger votre casque, dans le cadre de votre garantie. 

 

Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

 

Bien cordialement