Bonjour,
Je viens d'acheter une barre son 500 noir. Je l'ai installée sur la télévision en optique, c'est parfait. J'ai su connecter mon note 10 en Bluetooth, ca fonctionne mais pas moyen de l'ajouter à bose music. Elle n'apparaît pas. J'ai tenté ce que l'aide proposait, j'ai même réinstaller l'app. J'ai supprimé l'apairage pour essayer de laisser l'appli s'en charger, ca ne marche pas. J'ai épluché les solutions possibles sur le forum pas moyen. La dernière solution testé était celle de la mise en réseau locale de la barre en appuyant sur tv et |< , la faute a la télécommande peut-être ? Je bloque a la première étape.. pas de mise en réseau. Au vue du prix du matériel, je m'attendais à plus efficace pour une simple connexion. J'espère malgré tout que vous pourrez m'aider.
Bonjour Cindy001,
Je suis navré que vous ne parveniez pas à connecter votre Soundbar 500 à votre app.
Il faut en effet que le Bluetooth de votre note 10 soit activé mais pas connecté à votre barre de son.
De plus, la 4G de votre téléphone doit être désactivée.
Pourriez-vous m'indiquer les étapes que vous avez déjà testées?
Cordialement
Merci pour votre réponse rapide, concrètement j'ai installé physiquement la barre son, puis configurer la télécommande pour qu'elle prenne en charge mon téléviseur comme indiqué dans le document de mise en route. Installé l'app puis
voici les instructions que j'ai suivi lorsque ça a échoué
"Remarque : si votre produit n’apparaît pas :
- Fermez l’application Bose Music sur tous les appareils à proximité.
- Activez le Bluetooth sur l’appareil exécutant l’application.
- Placez l’appareil exécutant l’application à côté de votre produit.
- Débranchez-le du secteur pendant 30 secondes."
"essayez de connecter votre barre de son à internet via la méthode alternative ci-dessous:
- Sur la télécommande, appuyez sur l'icône TV et le bouton I< pendant 5 secondes. Le voyant sur le barre de son sera alors orange ce qui indique que la barre de son émet un réseau local."
Ça ne devient jamais orange....
" supprimer puis télécharger a nouveau l'application "
Et je n'ai pas d'autre appareil bose dans l'app donc pas de mise a jour a faire
Voilà, merci d'avance
Bonjour Cindy001,
Avez-vous configuré votre télécommande avec votre barre de son? Si ce n'est pas le cas, merci de le faire ainsi:
-
Sur la télécommande, maintenez les boutons de navigation Volume Bas et Gauche enfoncés pendant cinq secondes pour effacer la liste de jumelage de la télécommande.
-
Dans l'application Bose Music, appuyez sur l'image de la barre de son affichée dans le coin inférieur droit. Si l'image est un produit différent, appuyez sur l'icône Mon Bose dans le coin supérieur gauche, sélectionnez la barre de son, puis appuyez sur l'image de la barre de son affichée dans le coin inférieur droit.
-
Sélectionnez Paramètres.
-
Sous l'en-tête Télécommande universelle, sélectionnez Avancé, puis sélectionnez Jumeler une nouvelle télécommande. La barre de son commencera à chercher la télécommande.
-
Une pile devra être retirée et réinsérée dans la télécommande.
-
Une fois la télécommande trouvée, appuyez sur Continuer pour terminer le processus de jumelage.
Une fois cela fait, vous devriez pouvoir placer votre barre de son en mode configuration (voyant orange).
Bien à vous
Je viens d'appuyer par erreur sur solution approuvé... Je vous prie de m'excuser mais dans l'appli bose music en ma possession, lorsque je lance l'application je vois:
- Configurer un nouveau produit, ca me laisse le choix entre casque ou enceintes et barres son. J'appuie sur enceintes et barres son et directement la recherche se lance sans rien trouver. Je n'ai pas d'icône mon bose en au a gauche mais uniquement les paramètres de mon compte en haut à droite. Des lors je ne comprends pas votre point 2.
Bonjour Cindy001,
Pardon pour cette erreur, je vous ai envoyé la mauvaise manipulation. Voici la bonne:
- Débranchez votre routeur pour déconnecter la barre de son d'Internet (si elle est déjà connectée, ce n'est pas le cas ici) .
- Sur la télécommande, appuyez simultanément sur les boutons de navigation Volume - et Gauche pendant cinq secondes pour effacer la mémoire de couplage de la télécommande. Les icônes Power, Source Power et TV Input en haut de la télécommande clignoteront trois fois
- Sur la barre de son, appuyez sur le bouton Action ○ et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes. La barre lumineuse brillera en continu pendant que le bouton est enfoncé.
- Lorsque la barre de son est déconnectée d'Internet, le bouton Action ne tente pas d'accéder à un assistant vocal et vous permet de synchroniser votre barre de son et votre télécommande.
- Sur la télécommande, appuyez une fois sur le bouton de navigation central. En quelques secondes, les six icônes de source de la télécommande clignoteront trois fois pour indiquer qu'elle s'est associée à la barre de son.
- Branchez votre routeur. Le redémarrage et la reconnexion de tous les appareils à Internet peuvent prendre quelques minutes.
Juste pour confirmer, vous avez bien une Soundbar 500, et non pas une Solo 5, c'est bien cela? La Solo 5 n'est pas compatible avec l'app Bose Music.
Bonjour !
Merci! Vous avez mis le doigt sur le problème ! Ma commande chez media markt était une bose 500 et j'ai reçu une solo5 ! J'ai bêtement supposé qu'il s'agissait du même produit puisque ma facture était pour une bose 500!
Merci beaucoup !
Je vais aller ennuyer quelqu'un d'autre !
Cindy001,
En effet, ces produits ne sont pas du tout identiques, la Solo 5 ne peut pas être connectée à internet, ou avoir accès aux mêmes fonctions que la Soundbar 500.
Il existe également une importante différence de prix entre ces produits, étant donné que la Solo 5 est actuellement vendue à 279,95 euros sur notre site web, alors que la Soundbar 500 est à 549,95 euros sur notre site.
Je vous recommande de les recontacter et de leur faire part de l'erreur afin de procéder à un échange pour le bon produit.