Bonsoir,
Après quelques temps de sans utiliser mon enceinte j'ai réessayé de la mettre en charge mais rien ne se passe... Aucun voyant ni aucun son.
Je ne connais pas du tout les procédure dans ce cas, pouvez-vous m'eclairer?
Merci.
Bonsoir,
Après quelques temps de sans utiliser mon enceinte j'ai réessayé de la mettre en charge mais rien ne se passe... Aucun voyant ni aucun son.
Je ne connais pas du tout les procédure dans ce cas, pouvez-vous m'eclairer?
Merci.
Bonjour Petitblaise,
Je suis navrée d'apprendre que vous avez un soucis avec votre enceinte SoundLink Color II.
La première chose à faire est d'essayer de charger votre enceinte en utilisant un autre chargeur/câble.
Si rien ne se passe, tout en gardant votre enceinte connectée au secteur, appuyez sur le bouton multifonction pendant 10 secondes. Après 10 secondes, tout en maintenant le bouton enfoncé, débranchez l'enceinte puis relâchez le bouton multi-fonction. Après 5 minutes, remettez votre enceinte en charge. Votre enceinte répond-elle?
Merci de nous tenir au courant!
Cordialement,
- Anne - Support Technique Bose
Bonjour,
je rencontre le même problème sur mon enceinte Soundlink Color II.
Impossible de la remettre en charge. J'ai tenté toutes les opérations suggérées sur le forum, mais toujours pas de signe de charge.
Comment dois-je procéder ?
Merci par avance de vos retours
Bonjour Olivier Mixabrac,
Je suis désolée que vous ayez également ce problème.
Pourriez-vous me confirmer que vous avez suivi toutes les opérations ci-dessous?
Si c'est bien le cas, le mieux à faire est de contacter notre service client afin de faire réparer votre enceinte. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.
Bien à vous,
- Irina - Support Technique Bose
Merci pour votre réponse rapide.
Malheureusement, j'ai tenté toutes les opérations suggérées et cela n'aboutit pas.
Je vais prendre contact avec le service client.
Bonne fin de journée
Olivier Mixabrac,
De rien. Je suis navrée que cela n'ait pas aidé.
Merci à vous, et bonne fin de journée à vous aussi!
- Irina
J'ai le même problème ...
Avez-vous trouvé une solution ?
Bonjour Arthur.W,
Je suis navrée que vous ayez également ce souci. Je vous présente également mes excuses pour ma réponse tardive, je n'étais pas au bureau la semaine passée.
Si vous avez essayé toutes les manipulations suggérées dans ce fil de discussion, le mieux à faire est d'appeler notre service client afin de faire réparer votre enceinte. Le prix de cette réparation dépendra de votre pays de résidence et du statut de garantie de votre enceinte. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.
Bien à vous,
Bonjour,
Je rencontre également le même problème, j’ai suivi toutes les procédures et je n’ai cette enceinte que depuis 1 mois …
Bonjour Justine.bigot14,
Je suis désolée d'apprendre que votre enceinte SoundLink Color II ne s'allume plus.
Puisque vous avez suivi toutes les procédures préconisées plus haut, le mieux à faire est de contacter notre service client. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.
Bien à vous,