Bose soundlink color II ne s'allume plus

Mon enceinte ne s'allume plus et ne veut plus recharger. Lorsque je la branche à son câble d'alimentation, elle clignote deux fois puis les trois voyants s'allume en même temps et plus rien. (j'ai déjà essayer avec un autre câble d'alimentation et c'est pareil) 

merci de votre aide 

Bonjour carla guillemot,

 

Je suis navrée de l'apprendre.

 

Pourriez-vous essayer de mettre votre enceinte à jour? Voici comment faire cela:

  1. Depuis un PC ou un Mac, allez sur btu.bose.com/, puis installez le Bose Updater et ouvrez-le.

  2. Connectez votre produit à votre ordinateur via un câble USB.

  3. Cliquez sur votre produit. La page de mise à jour se chargera et si une mise à jour est disponible, un bouton "Appliquer les changements" apparaîtra. Sinon, le Bose Updater vous indiquera que votre logiciel est à jour.

  4. Cliquez sur le bouton "Appliquer les changements", et attendez que la mise à jour se télécharge.

 

Bien à vous

Bonjour,

 

Idem pour moi je suis à ma deuxième bose soundlink color II et cette deuxième ne s'allume plus, ne se recharge pas je suis super mécontente de ce produit qui a un coût et qui ne fonctionne pas comme il le devrait ............ Je ne recommande absolument pas ce produit !!

Bonjour Meleo278,

 

Je suis navrée de l'apprendre. 

 

Avez-vous testé les étapes suggérées dans ce fil de discussion?

 

Bien à vous

Est-ce que l'appareil que j'utilise a besoin d'avoir une connexion avec un câble USB et un chargeur Bose, aussi n'importe quel câble USB et autres chargeur fonctionne?

Bonjour Chrisitian,

 

Pourriez-vous clarifier le modèle de votre produit s'il vous plaît?

 

Bien à vous