Caractéristiques Verres Lunettes Bose pour Réalisation de Verres Correcteurs

Bonjour

 

Comme je porte des verres correcteurs, je voudrais m'assurer de pouvoir faire réaliser des verres adaptés à ma vue avant l'achat. Cependant je n'ai trouvé nulle part les caractéristiques techniques (dimensions) des verres pour demander à un opticien s'il peut le faire. 

Est-il possible de les avoir (Tempo et Tenor) ?

 

Merci d'avance

 

 

 

 

Bonjour Orion94,

 

Je suis navrée pour mon temps de réponse. 

 

Je vais me renseigner et vous tiendrais au courant dès que j'en saurais davantage à ce sujet.

 

Bien à vous

Bonjour Orion94,

 

Voici les dimensions des verres des Frames Tempo et Tenor:

  1. Frames Tempo: 44,9 mm H x 68,6 mm L x 2 mm.
  2. Frames Ténor: 41,5 mm H x 54,8 mm L x 2 mm.

Bonjour,

Étant aussi intéressé par mettre des verres correctifs sur une paire de Bose Frame Tempo.

J’aimerais connaître la base (courbure). Utilisant des verres progressifs je sais que la valeur de la base est limitée.

 

Merci

Bonjour Benoit,a,

 

Je vais me renseigner pour vous, et vous tiendrais au courant dès que j'en sais davantage. Attention, cela peut prendre quelques jours, étant donné que je doit attendre une réponse de nos développeurs à ce sujet.

 

Bien à vous

Bonjour Benoit,a,

 

D'après notre équipe, ceci n'est pas une information que nous partageons malheureusement. Votre opticien devrait cela dit tout de même pouvoir vous aider en installant des verres correcteurs sur votre produit si vous le souhaitez.

Bonjour Opticien Serris Visual,

 

Tant que les lunettes en question sont des Bose Frames Tenor, Soprano ou Tempo, vous pouvez en effet réaliser des montages correcteurs en tant qu'opticien sans que cela n'affecte la garantie du produit. 

 

Ceci dit, si les lunettes en question sont des 1ères version (Frames Alto ou Rondo), cela annulera leur garantie, et pourrait potentiellement les endommager (elles ne sont étudiées que pour les verres Bose).

 

Bien à vous

Je vous remercie de vos recherches. Après je ne comprends pas que la base supérieur soit un secret industriel. Comme l’unique système de fixation du verre est d’entrer le verre dans une goulotte tenu par 2 ergos aux extrémités. Je ne peux pas prendre le risque d’investir et prendre le risque que cela soit du base 8 comme une grand partie des verres cyclistes.

C’est bien dommage je passe, Bose ne sera pas la marque de mes prochaines lunettes ...

Bonjour Benoir,a,

 

De rien!

 

Il ne s'agit pas d'un secret industriel, mais plutôt d'un paramètre que nous n'avons pas la possibilité de partager.

 

Je comprends, et vous souhaite de trouver le produit qui vous conviendra le mieux!

Bonjour,

 

Effectivement, la question est très intéressante.

 

Je suis moi - même Opticien et ai déjà 3 demandes pour mise à la vue de lunettes Audio Bose.

 

Y a t-il des possibilités pour réaliser des commandes par des Opticiens et réaliser des montages correcteurs?

Bien à vous.

 

[modification par un modérateur - numéro de téléphone supprimé]