Code télécommande BOSE Lifestyle 600 pour Zappiti one 4k HDR

Bonjour,

Je suis à la recherche du code pour ma platine multimedia mentionnée ci-dessus.

Merci.

Bonsoir Jean-Louis

 

  Premièrement je ne pense pas que Bose aie les codes du lecteur multimédia Zappiti.Il faut se connecter sur un genre de base de données dans le menu setup de la console lifestyle.Je possède pratiquement le même matériel et je n’ai rien trouvé concernant la Zappiti.Peut être qu’Irina pourra nous aider.

 Deuxièmement je possède la première génération du Zappiti 4K donc non HDR,quand je lis une piste audio en DTS HD Master,la Bose ne décodant pas le DTS HD Master,contrairement aux Lifestyle précédentes,le son sort en PCM 2.0.

 Pouvez vous me dire si c’est de même,si vous possédez le Zappiti 4K HDR,ou si la Bose le downgrade en DTS 5.1,pour cela il suffit de regarder sur le display de la télécommande.

 Je vous remercie par avance.

 

 Bonne soirée 

Bonjour à tous, 

 

Francky a raison, nous n'avons pas de codes pour le Lifestyle 600 étant donné que pour associer un appareil à votre télécommande vous devez aller dans le menu Unify en appuyant sur "SETUP", en allant dans l'option "Gestion d'appareils" et en choisissant "Ajouter". Si votre appareil n'est pas présent dans la base de données, c'est qu'il n'est pas compatible. 

 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

- Irina - Support Technique Bose​​​​​​​

Bonjour Francky,

Pour répondre à ta question: je sors en DTS 5.1

Bonne journée.

Jean-Louis

Bonsoir Jean Louis

 

  Merci pour le renseignement.

 

Bonne soirée.

  

Bonjour Irina,

Voilà ce que j'ai pu lire sur le site de Zappiti:"Les codes télécommande Zappiti ont été ajoutés à la base de données de la télécommande universelle du nouveau système Bose Lifestyle 600/650. Les codes seront également ajoutés plus tard aux précédentes gammes Bose Lifestyle 135/235/525/535 (via une future mise à jour logicielle)". Voilà pourquoi j'ai posé la question? Si vous pouvez m'apporter plus de précisions, j'en serais ravi.

Merci et bonne fin de journée.

Bonjour Jean-Louis, 

 

Malheureusement, nous n'avons pas accès à une liste de codes pour les systèmes Lifestyle 600 et 650. La seule chose que je puisse vous conseiller est de rechercher ce code manuellement dans la liste de votre Lifestyle 600.

Par conséquent, il m'est impossible de vous apporter d'avantage de précisions. 

 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

- Irina

Bonjour Irina,

Je vous remercie de votre réponse. Je vous tiendrai au courant si j'obtiens le renseignement que je recherche.

Cordialement.

Jean-Louis 

Bonjour Jean-Louis, 

 

Parfait, merci à vous! 

 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

- Irina

Bonjour Irina,

J'ai contacté le service technique de Bose qui n'a pu me fournir le code, mais m'a confirmé que la méthode que vous m'aviez indiquée était la bonne. Je suis donc allé dans la gestion des appareils afin de passer en revue les différents types d'appareil. Le premier à reconnaître la marque Zappiti a été "VDR". Quant au modèle il faut tapper "Player". Là il n'y a plus qu'à préciser le modèle exact. 

Désormais tout marche parfaitement.

J'espère ainsi que mon expérience sera utile à d'autres dans l'avenir.

Cordialement.

Jean-Louis

Bonjour Jean-Louis, 

 

Je vous remercie pour votre retour. Si vous avez d'avantage besoin d'aide, n'hésitez pas à nous écrire à nouveau!

 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

- Irina

Bonjour Jean Louis

 

  Merci pour l’astuce,cela fonctionne également pour une Dune HD.Je ne comprends pas qu’ils ont mis les codes dans la source DVR.Cela serait mieux dans LECTEUR MULTIMÉDIA,mais bon,le principal c’est que cela fonctionne.

 

 Merci encore,Jean Louis.