Comment brancher lifestyle soundtouch 525 avec nvidia shield et TV 4k

Bonjour,

 

Ma config: 

- Home cinema Bose Lifestyle soundtouch 525

- TV samsung QN85A

- Nvidia Shield

 

Avant j'avais une TV samsung mais en 1080p vielle de 10ans.

Le branchement était simple:

Nvidia shield (HDMI) -> Home cinema bose (HDMI) -> TV samsung 1080p.

 

Aujourd'hui j'aimerai profiter d'une image 4k que peux me procurer le Player Nvidia shield mais profiter aussi de tout les formats audio que sais décoder le home cinéma Bose.

 

- Si je branche comme avant, j'ai une image 1080p sur la TV car le bose ne gère pas la 4k.

- Si je branche le Nvidia shield sur la nouvelle TV Samsung QN85A. J'ai une image 4k mais pas de son sur le home cinéma. Sauf si je branche un cable optique de la tv au home cinema.

Cependant le cable optique ne gère pas le son  Dolby True HD, DTS-HD Master Audio par exemple. Et je ne peux jamais voir si le home cinema bose décode le bon son finalement... Es ce que la TV envoi avec l'optique du pcm ou un son non décodé? 

 

Donc comment me conseillez vous de brancher tout cela? 

Quand je fais le dernier branchement: 

Nvidia shield (HDMI) -> TV samsung 4k et TV samsung 4k (optique) -> Home cinema et Home cinema (Hdmi out) -> TV 4k. J'ai bien le son mais je ne sais pas quel son est décodé par le home cinema.

 

Merci de votre aide

 

 

Bonjour Nikolo33,

 

Merci pour votre message sur la communauté Bose.

 

Je vais essayer de vous assister du mieux que je peux !

 

Pouvez-vous essayer ce format de connexion :

Nvidia Shield -> HDMI -> TV Samsung 4k -> HDMI -> Home cinema Bose Lifestyle soundtouch 525

 

Cordialement

Bonjour,

 

Merci de votre réponse. Cependant il n'y a pas d'E-ARC sur le 525... je branche mon hdmi sur une entrée? je n'ai pas de son dans ce cas.

Bonjour Nikolo33,

 

Avez-vous essayé de connecter un câble HDMI entre la prise HDMI OUT Video to TV de la console système et votre téléviseur ?