Compatibilité Lifestyle 650 avec TV Sony 55XE9005

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à associer la télécommande du Bose avec la TV 55XE9005. Pourtant quand je vais dans le menu de recherche de télécommande la référence du TV Sony apparait bien. La connexion entre le Bose et la TV est en HDMI ARC, et l'ARC est bien activé sur le TV.

 

Avez-vous une solution ? Merci par avance.

Bonjour Naoxem,

 

Je suis navrée d’apprendre que vous avez un problème avec votre Lifestyle 650.

 

Juste pour vérifier, avez-vous suivi la procédure ci-dessous pour établir la connexion, ou avez-vous été dans la « gestion d’appareils »?

  1. Appuyez sur « SETUP » sur votre télécommande ou votre console de contrôle.
  2. Choisissez « auto-programmation de la télécommande avec une TV », puis suivez les instructions affichées à l’écran.

 

Recevez-vous un code ou un message d’erreur lorsque vous essayez d’associer votre télécommande à votre TV?

 

Merci pour votre contribution sur notre communauté,

- Irina - Support Technique Bose

Bonjour,

 

Je fais SETUP,  

Configuration de la télécommande du téléviseur

Configuration avancée

Sony

55XE9005

 

J'ai fais également configuration audio

 

Mais rien de chaques cotés, au mieux des fois j'arrive a changer la source avec la TV Bose et encore...

Bonjour Naoxem,

 

Votre télécommande fonctionne-t-elle si vous essayez de la jumeler avec un autre appareil?

 

Essayez de réinitialiser votre télécommande en enlevant les piles de cette dernière puis en les ré-insérant. Pourriez-vous m'indiquer si cette étape précise règle votre problème ou non?

 

Merci pour votre contribution sur notre communauté,

- Irina

Bonjour,

J’ai déjà effectué ce test

Bonjour Naoxem,

 

Parlez-vous de la réinitialisation? 

 

Si c'est le cas, avez-vous également essayé de jumeler un autre appareil avec votre télécommande?

 

Merci pour votre contribution sur notre communauté,

- Irina

La télécommande fonctionnait avec mon ancien Tv Samsung, elle fonctionne avec la Xbox et le decodeur orange. Et j’ai testé la réinitialisation mais en vain.

Bonjour Naoxem,

 

Merci pour ces précisions.

 

Dans ce cas, pourriez-vous essayer de forcer une mise à jour sur votre télévision? De plus, est-ce que votre système Bose est à jour?

 

Essayez également de débrancher l'alimentation de votre TV pendant au moins 30 secondes, puis rebranchez-la. Ensuite, suivez les étapes ci-dessous pour réinitialiser votre système, et testez votre télécommande à nouveau.

  1. Allumez votre console et votre télévision.

  2. Sur la console, maintenez Source et Power enfoncés pendant 10 secondes (cela éteindra la TV et la console).

  3. Relâchez les boutons. Le voyant va clignoter en blanc.

  4. Une fois que le voyant devient orange et arrête de clignoter, appuyez sur Power sur la console. Le voyant recommencera à clignoter en blanc, et le système redémarrera.

  5. Attendez que le voyant arrête de clignoter et soit blanc avant de tester votre console à nouveau.

 

De plus, j'ai remarqué sur le forum de Sony que certains clients ont des soucis avec des télécommandes universelles, lorsqu'ils essayent de les jumeler avec leurs télévisions. Cela peut donc être utile de vérifier avec Sony si il existe une mise à jour spécifique pour cela, dans le cas où la mise à jour de votre télévision n'aide pas.

 

Merci