Connection multiroom impossible

Dans mon appartement, j'utilisais 2 Soundtouch (10 sur batterie) et 20. Jusqu'à 3 semaines en arrière, tout fonctionnait bien. Depuis plusieurs semaines, la 10 ne se raccordait plus au réseau. Impossible, malgré toutes les tentatives, y compris un reset de l'enceinte par les touches 1 et -.

Passage à la Fnac, qui dit qu'il faut envoyer en réparation... Bref, suis impatient, alors j'achète une nouvelle enceinte Soundtouch 10.

 

Retour à la maison, ça se connecte facilement avec l'appli sur l'iphone... Mais impossible de faire du Multiroom. En réalité, chaque enceinte est reconnue, chacune est proposée en écoute multiple avec la fonction "tout écouter" ou (nom de l'enceinte), mais rien ne se passe et l'enceinte invitée ne s'ajoute pas !

J'ai tout essayé... y compris supprimé l'appli et re-téléchargée !

Bilan, même résultat !!!

Au secours Bose !!!!

Vous devez faire erreur sur le modele , les soundtouch 10 

n’ont pas de batterie ...

Bonjour à tous les deux,

 

Bij, je suis navrée que vous ayez des soucis avec vos enceintes.

 

Ceci dit, jeanfi a raison, les enceintes SoundTouch 10 ne fonctionnent que sur secteur. Pourriez-vous vérifier quel est le modèle d'enceinte que vous avez?

 

Concernant la lecture en multi-room, pourriez-vous vérifier que toutes vos enceintes aient la même version de logiciel? Vous pouvez voir cela en cliquant sur Menu > Paramètres > A Propos > Votre enceinte.

 

Bien à vous,

- Irina - Support Technique Bose