Connexion BOSE 700 à un groupe d'enceinte google home

Madame, monsieur je viens vers car je seche en ce qui concerne l'installation de ma barre de son 700 et son caisson de basses.

L'installation BOSE est reussie, tout fonctionne.

Ma barre de son apparaît dans mon application google, en revanche je ne peux l'ajouter à un groupe d'enceintes composé de google home se trouvant dans mon habitat.

La recherche GOOGLE ne reconnait pas la barre de son ( lorsque je crée un groupe d'enceintes ) alors que la barre figure dans "Maison".

Comment puis-je faire pour la faire apparaître dans mon groupe d'enceintes et ainsi diffuser la même musique dans la maison sur des enceintes google et votre installation bose 700 ( qui est d'ailleurs superbe).

Très ordialement

Bonjour laurent51,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté Bose !

 

Tout d'abord que suis ravie d'apprendre que vous appréciez la qualité de votre barre de son 700 et de son caisson de basse.

Pour répondre à votre question, ce n'est pas possible de connecter un système Bose à un produit de partie tiers, ce qui explique pourquoi vous ne parvenez pas à connecter votre Soundbar 700 à vos Google Home.

 

Bien cordialement,

Laetitia L - Support Technique Bose

Bonjours,

 

Cette fonctionnalité  de pouvoir connecter une enceinte bose a un groupe d'enceinte google homme est elle prévue ? 

 

L'assistant étant déjà intégrer a l'enceinte pourquoi ne pas aller jusqu' au bout des fonctionnalité ? 

 

 

 

Bonjour BaptiseL,

 

C'est une fonctionnalité que nous explorons et qui pourrait potentiellement être ajoutée, cependant je n'ai pas de certitude ou d'informations à ce propos.

 

Cordialement

Bonsoir. 
Ça serait sympa de prévenir les vendeurs qui proposent car j’ai acheté un modèle identique, et on m’a assuré qu’il était totalement compatible Google home. Et il est vrai que ça serait sympa de pouvoir l’intégrer à un groupe d’enceinte. Je ne vois pas l’utilité de ne pas aller au bout de la démarche. 
Cordialement. 

Bonjour RemyP,

 

Je suis désolée que vous ayez été mal conseillé.

 

Je comprends bien que cette intégration serait intéressante pour de nombreux utilisateurs, je vais donc faire remonter cela à notre équipe de développement.

 

Cordialement

Bonjour,

Effectivement je suis dans le même cas, le vendeur du magasin Boulanger m'a affirmé que je pourrais connecter mon enceinte Bose à mes autres enceintes Google home. Déçu de mon achat car ce n'est pas le cas.

Bonjour,

Je rencontre exactement le même souci que mes congénères.

Quand on achète un produit intégrant l'assistant, on s'attend à avoir la fonctionnalité dans son intégralité.

Étant moi même développeur, je sais qu'il n'ait pas toujours facile d'intégrer toutes les dernières api au même rythme de mis à disposition des éditeurs, mais on attends au moins de la part d'une société comme la vôtre où la qualité est de mise que le service soit complet.

Aussi, merci de faire remonter encore une fois l'information à vos équipes de développement.

Cordialement 

vieux serpent de mer ça! on le sait depuis longtemps, on ne peut utilisé ni enceinte alexa ni google home (sauf bidouillage, je vous laisse chercher mais il y a des solutions).

Par contre aucun problème avec les enceintes smarthome de Bose 😉

Je rajouterai un commentaire à mon commentaire. 

En plus de l'incompatibilité avec Google home afin de se comporter comme une enceinte. La sound bar 700 crée des problèmes de synchronisation pour les personnes appartenant au Google home mais dont le compte Spotify n'est pas associé à celui de la sound bar.

En gros ma femme demande à une enceinte Google de mettre sa playlist depuis un Google home sur la sound bar et l'enceinte lui notifie que son compte n'est pas associé à la dite sound bar. Alors qu'elle est bien lu en mode guest avec mon compte lorsqu'elle s'adresse directement à la sound bar..

Bref on voit bien le mic Mac et les incompatibilités.

Personnellement même si la sound bar 700 reste un très bon produit, je suis déçu de cet achat et je me serai porté sur un produit plus compatible si j'avais su.

Aujourd'hui les gens recherchent avant tout la simplicité dans leur installation, et donc une connectivite parfaite. Là, le compte n'y est pas.

Cordialement