Créer des nom de sortie personnaliser

Bonjour, cela fait longtemps que je veux lancer ce sujet sur la possibilité de personnaliser mes nom de sortie, je m’explique pour mon lifestyle 600 quand je crée une entrée je dois choisir dans une liste prédéfinie une peu courte et vagues car “console de jeu” peux être utiliser plusieurs fois et cela fait pas très personnaliser. J’ai en ma possession la switch et j’ai le choix entre console de jeu ou wii, alors que certain home cinéma bas de gamme permet d’écrire les sorti en personnaliser la non alors que je pense que la télécommande et capable d’afficher tout ce que l’on veut. Je pense que cela une mise à jour interessante pour les personne qui veulent une home cinéma plus personnaliser surtout qu’avec maintenant 6 port HDMI sans compter les auxiliaires avec une liste si courte dur de faire là différences avec toute les sorti.
J’espère que mon sujet sera une bonne proposition pour la suite c’est je trouve que ça manque sur ce home cinéma.

Bonjour,

Preneur de l'info dès que c'est disponible! Cela simplifierait l'installation chez les clients.

Bon weekend.

Bonjour à tous les deux, 

Merci pour votre suggestion, je l'ai transmise à notre équipe de développement pour considération. 

Merci pour votre contribution sur notre communauté,

Irina_I

Bonsoir,

j'aurais voulu savoir ce que votre equipe en a penser et si il pense un jour creer cette option qui pourrai vraiment apporter un plus sur ce haut de gamme de cinéma.

Merci de me tenir informer s'il vous plait de l'avancer de la création.

Cordialment.

Bonjour LOL77, 

Notre équipe travaille sur de nombreux projets, fonctionnalités et résolutions de bugs, et le fait de pouvoir personnaliser les noms de sortie n'a pour le moment pas été retenu pour une implémentation dans le court terme. Nous gardons cependant votre suggestion en tête, et cette dernière sera peut être ajoutée lors d'une future mise à jour.

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

Irina_I