Suite à la dernière mise à jour, il est possible d'écouter le son du TV (LS650) sur les autres zones de la maison.
Lors d'une de mes installations, j'ai eu l'image TV qui était parfaitement syncho avec le son de la LS650 ainsi que dans les autres zones.
En tentant de reproduire la même chose en atelier, je me retrouve à avoir le son syncho dans les zones mais pas synchronisé avec l'image! J'ai un décalage de 2-3 secondes! NB: réseau câblé.
Doutant de mon réseau, j'ai recréé un réseau câblé avec uniquement 2 zones. J'ai choisi d'autres chaînes TV, d'autres sources, mais... j'arrive toujours à un décalage son - image flagrant.
A cause de quoi ce décalage pourrait survenir en tenant compte que nous sommes en liaison câblée?
Enfaite la mise à jour de l'application Soundtouch pour le couplage image/son entre HC et enceintes soundtouch est une beta, il y aura certainement une "vraie" version dans les semaines à suivres pour une meilleure expérience.
De mémoire dans l'application soundtouch il est possible de pouvoir gérer le décalage.
Après faut regarder au niveau des produits, est-ce que les soundtouch utilisés sont des soundtouch de série 3 ou d'avant ? Si non, peut-etre que le problème est là...
Afin de vérifier si il s'agit d'un problème de réseau, vérifiez la puissance du signal RSSI en allant dans le menu de votre application SoundTouch, puis dans Paramètres > A propos, pour chacun des systèmes SoundTouch connectés.
De plus, dépendamment des appareils connectés à votre installation, il est possible que la compression audio soit activée pour certains et cause des retards.
Merci pour votre contribution sur notre communauté,
Tous les appareils connectés à votre réseau ont ils un firmware à jour?
Vous pouvez aussi essayer de réinitialiser vos systèmes, puis essayer à nouveau:
LifeStyle 650:
Allumez votre console et votre télévision.
Sur la console, maintenez Source et Power enfoncés pendant 10 secondes (cela éteindra la TV e la console).
Relâchez les boutons. Le voyant va clignoter en blanc.
Une fois que le voyant devient orange et arrête de clignoter, appuyez sur Power sur la console. Le voyant recommencera à clignoter en blanc, et le système redémarrera.
Attendez que le voyant arrête de clignoter et soit blanc avant de tester votre console à nouveau.
SoundTouch 20:
Éteignez l'enceinte.
Débranchez l'alimentation pendant 30 secondes.
Reconnectez votre enceinte. Cette dernière émettra une sorte de "bip-boop" indiquant qu'elle reçoit du courant dans les 10 secondes qui suivent.
Merci pour votre contribution sur notre communauté,