Demande a propos du Soundtouch 20

Bonjour,

 

Je me demande si vous pourriez m'aider au sujet de mon SoundTouch 20. Il est connecté sur mon réseau en Wifi basique. Sur mon téléphone aussi sur mon réseaux je peux m'y connecter avec Youtube, spotify ect mais sur mon PC il m'est impossible de le connecter a Youtube ou Soundcloud alors que Spotify fonctionne très bien.

 

Je ne sais pas si c'est possible de lire la vidéos sur le PC avec le son sur le Soundtouch. 

Merci pour votre aide

Bonjour dsrazr,

 

Veuillez accepter mes excuses pour ma réponse tardive, je n'étais pas au bureau la semaine dernière.

 

Je serais heureuse de vous aider!

 

Ce que vous décrivez est étrange, normalement vous ne devriez pas pouvoir accéder à du contenu sur ou via votre téléphone (mis à part le contenu de l'app SoundTouch, ou des apps comme Spotify qui ont une fonction permettant l'ajout d'une enceinte Wi-Fi) en Wi-Fi via cette enceinte... Cela n'est normalement possible qu'en Bluetooth.

 

Spotify a une fonction pour pouvoir contrôler votre enceinte via le Wi-Fi si cette dernière y est connectée, il est donc normal que cela fonctionne. Ceci n'est pas disponible sur Soundcloud ou YouTube.

 

En espérant que cela clarifie les choses pour vous.

 

Bien à vous,

- Irina - Support Technique Bose