Demande avant achat

Bonjour , je vais acheter une système  Soundtouch série IV et je me pose une question ..... Est il possible de coupler (associer ) des soundtouch 10 , 20 , ou 30 ?

Le système sera dans mon living /- 30m2 et j'ai peur que ce soit un peu juste avec le Série IV seul .

Votre avis m'intéresse, merci d avance 

Claudetim

Bonjour Claudetim,

 

Il est en effet possible d'associer des enceintes SoundTouch 10, SoundTouch 20, SoundTouch 30 et toute autre enceinte compatible avec SoundTouch à une enceinte Wave SoundTouch Music System IV. Cela se fait via la fonction "tout écouter" dans l'application SoundTouch.

 

Sachez toutefois que vous ne pourrez pas retransmettre le son de vos CDs vers d'autres enceintes. Vous ne pourrez retransmettre que du son obtenu via câble auxiliaire, Bluetooth, ou via les services SoundTouch (Deezer, Amazon Music, Spotify, TuneIn, SiriusXM, ou encore des bibliothèques musicales sur un PC ou un serveur NAS associés à l'app SoundTouch).

 

De plus, sachez que si vous achetez votre ou vos enceinte(s) sur notre site web ou dans un magasin Bose, vous bénéficierez d'une période d'essai de 30 jours pendant laquelle vous pourrez nous renvoyer votre ou vos enceinte(s) gratuitement si vous n'en êtes pas satisfait.

 

Bien à vous,

- Irina - Support Technique Bose

Merci

Bonjour Claudetim,

 

De rien! Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions!

 

Bien à vous,

- Irina