Enceinte Bose SoundLink Color 1 ne s'allume/recharge plus

Bonjour,

 

Depuis quelques heures mon enceinte Bose SoundLink Color 1 (achetée il y a un an et fonctionnant parfaitement) ne s'allume plus et il est impossible de la recharger. Elle s'est éteinte à cause de la batterie. J'ai voulu la recharger mais le voyant ne s'allume pas quand je la branche au secteur (et il n'y a aucun son émis). J'ai vérifié ma prise murale, elle fonctionne très bien.

 

Merci d'avance.

 Salut Louis H,

 

Si ton enceinte était à plat de chez plat, il faut la laisser en charge 1 à 2 heures minimum.

On a eu le cas avec une SoundLink Mini. Elle n'emettait pas un son avant d'être chargée!

 

Autrement, branche la en USB sur ton PC et essaie de regarder s'il y a une mise à jour.

https://www.bose.fr/fr_fr/support/products/portable_speakers_support/soundlink-color-bluetooth-speaker.html

Tout en bas, tu as "Téléchargement" "Visitez le centre de mise à jour des systèmes Bose.

Suis les procédures!

 

Tiens nous au courant! 

bonjour, je possede une enceinte bose mini soundlink qui ne fonctionne plus, le voyant de batterie clignote rouge, elle ne veut plus charger, ne s'allume plus non plus, emet aucun son, maj impossible l'ordinateur ne la detecte pas vu qu'elle n'est pas charger, la reinitialisation n'a rien changer non plus, je n'ai aucune issus... j'attend votre reponse. merci

 

Bonjour Chaz_Scania,

 

Ok, ça ressemble à un problème de batterie. Depuis combien de temps avez-vous votre produit? et où l'avez-vous acheté?

 

Je vous remercie,

Leo_M

Sa fait 2 ans que je l’ai, on me l’a offert je ne sais pas où elle a été acheter…

Merci pour votre réponse

Bonjour Chaz_Scania, 

 

Dans ce cas, le mieux à faire est de contacter notre service client. Pour trouver les informations de contact relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

 

Munissez-vous de votre numéro de série avant de les contacter étant donné que cela vous sera demandé. 

 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

Irina - Support Technique Bose