Enceinte SoudTouch 20

Bonsoir,

 

J'ai un boîtier Bose Soundtouch Wireless link sur lequel j'ai une enceinte Bose plus ancienne connecté. Ça marche très bien sur l'app et sur Spotify.

 

J'ai acheté récemment une enceinte Bose Soundtouch 20 et j'arrive pas à trouver l'enceinte sur l'app.

 

j'ai déjà fait un reset de toutes les enceintes, application et router et rien n'y fait.

 

Je viens d'acheter un câble ethernet et ça ne marche pas non plus.

 

J'ai les messages suivantes:

 

- Enceinte SoundTouch détectée - j'ai nommé l'enceinte de cuisine;

- Ensuite j'ai le message d'erreur: un incident a empêché l'ajout de l'enceinte - le message d'erreur a été toujours le même, soit par connexion wifi soit avec câble ethernet.

 

Le plus étrange ceste que l'enceinte (soundtouch 20) marche quand même sur Spotify, mais du coup je ne sais pas jouer la même musique dans les deux enceintes au même temps.

 

Pourriez-vous m'aider svp?

 

Merci

 

Paulo 

 

 

Bonjour Paulo,

 

Je suis navrée de l'apprendre.

 

Cette enceinte est-elle neuve, ou bien de seconde main?

 

Bien à vous

Bonjour,

 

Cette enceinte a été acheté chez MediaMarkt.

 

C'était le dernier modèle existant et donc le modèle d'exposition et donc plus de carton d'origine et à la moitié du prix. J'ai eu quand même eu droit à la garantie de deux ans car ce n'est pas en deuxième main.

 

J'ai comme info deux numéros de série (recherché en appuyant sur la touche 5 et -):

U5183080301720048000140

Version: 10.0.11.24675.1494103

 

Merci de votre réponse.

 

bien à vous,

 

Paulo

 

[modification par un modérateur - numéro de série supprimé]

Bonjour Paulo,

 

Super, merci à vous d'avoir clarifié!

 

Essayez de restaurer les paramètres d'usine de votre enceinte, supprimez-la de votre app si elle y est visible, puis tentez de l'ajouter à nouveau:

  1. Allumez votre enceinte.

  2. Appuyez sur 1 et Volume - pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le compte à rebours se termine.

  3. Vous devrez ensuite ajouter votre enceinte à votre application SoundTouch et la connecter à votre réseau à nouveau.

Bonsoir,

 

je m'excuse du retard a vous répondre.

 

J'ai essayé à  plusieurs reprises mais je n'arrive pas à connecter l'enceinte à l'application SoundTouch. Elle est bien reconnu dans l'application mais par après j'a i un message "un problème est survenu... impossible de connecter votre enceinte. Essayez plus tard".

 

Pensez-vous avoir une autre solution pour résoudre le problème?

 

Bien cordialement

 

Paulo

Bonjour Paulo,

 

Aucun souci rassurez-vous!

 

Dans ce cas, essayez de mettre votre enceinte à jour manuellement (sans passer par l'app). Il existe plusieurs méthodes pour faire cela, toutes visibles ici.

Bonjour,

 

Le problème est résolu et ça marche a la perfection.

 

Merci beaucoup de votre aide.

 

Bien à vous

Bonjour Paulo,

 

Je suis ravie de l'apprendre, merci de m'avoir tenue au courant.

 

N'hésitez pas à publier à nouveau si vous avez d'autres questions ou avez besoin davantage d'aide!

 

De rien, je suis heureuse d'avoir pu vous aider.

 

Bonne journée à vous!