Enceinte soundtouch 10 se met en veille au bout de 30 min donc Alexa ne fonctionne plus

Mon enceinte se met en veille au bout de 30 min, et comme j'ai connecté un Amazon Input (pour avoir Alexa sur mon enceinte bose), et bien elle fonctionne bien mais si je redemande quelque chose a Alexa 1h aprés, l'enceinte s'étant mise en veille, et bien il n'y a plus de son ! Il faut rallumer manuellement l'enceinte. Dés lors la fonction Alexa qui doit être en alerter donc activé continuellement, est completement incompatible avec cette enceinte je suis fortement deçue s'il n'y a pas de solution pour arrêter cette veille automatique (je nai rien trouver pour la desactiver sur le manuel d'utilisation, ni sur internet)

Bonjour marjo,

 

Je suis navrée que vous ayez des soucis avec votre SoundTouch 10.

 

Il n'est pas possible de désactiver cette fonction sur un SoundTouch 10. Il existe cependant de potentielles solutions. La première est de vous assurer que votre enceinte est bien à jour.

 

Si cela n'aide pas, pourriez-vous m'indiquer si vous avez essayer de connecter votre SoundTouch 10 à votre appareil Amazon via l'app SoundTouch et la skill Bose (SoundTouch) au lieu de via Bluetooth? Si ce n'est pas le cas, essayez de le faire en suivant les étapes suivantes:

  1. Sur votre appareil mobile, ouvrez l'application Amazon Alexa.
  2. Dans le menu de l'application, sélectionnez "Skills".
  3. Dans le champ de recherche, entrez "Bose", puis cliquez sur l'icône de recherche.
  4. Sélectionnez la compétence Bose (SoundTouch) dans les résultats de la recherche (attention, la skill Bose (Hors SoundTouch) est destinée à une autre gamme de produits et ne fonctionnera pas pour votre enceinte).
  5. Cliquez sur "Activer".
  6. Lorsque vous y serez invitée, entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre compte SoundTouch.
  7. Si vous avez déjà installé la compétence Bose, ajoutez les services musicaux que vous utiliserez dans l'application Alexa ainsi:
    a. Dans le menu de l'application Amazon Alexa, sélectionnez "Paramètres> Musique et média".
    b. Sélectionnez le service de musique souhaité.
    c. Sélectionnez «Lier un compte à Alexa» et entrez les informations de votre compte pour ce service de musique.

 

Bien à vous,

- Irina - Support Technique Bose