Erreur 4004/0 et pb multiroom

bonjour 

je possède 3 SoundTouch 10 et 1 SoundTouch 300. Depuis quelques jours la lecture en multiroom ne fonctionne plus (déconnexion/reconnexion intempestives) alors que sur chaque enceinte individuellement pas de souci. 
Et depuis hier impossible de se connecter à Spotify ou autre UNIQUEMENT sur la SoundTouch 300 : j’ai le message « problème lors de la  vérification de l'existence d'une mise à jour, erreur 4004/0 » et aussi accès impossible au compte Spotify. 
pour info, le multiroom fonctionne très bien en AirPlay (si ça peut aider), mais bien moins pratique que le Spotify connect en multiroom
J’ai bien sûr débranché l’enceinte 5 mn, desinstallé/reinstallé l’appli SoundTouch, reinitialisé ma box mais le problème persiste.

je joins une copie écran des paramètres de la SoundTouch 300

9B537095-7A4E-4B39-8069-753470FFD671.png

 
Merci de votre aide afin que puisse utiliser mon système pleinement. 
Bonne journée. 

 

Bonjour Titinounouce,

 

Merci pour votre message.

 

Je suis désolée d'apprendre que vous ayez ces problèmes avec vos enceintes SoundTouch.

 

Pouvez-vous essayé de mettre à jour l'application SoundTouch et votre barre de son, en suivant ces étapes :

1. Sur la télécommande, appuyez sur le bouton SoundTouch  

2. Appuyez sur le bouton CC et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants à l'avant de la barre de son clignotent en blanc

3. Attendez que la barre de son se mette à jour et redémarre, ce qui peut prendre jusqu'à 30 minutes

 

Bien à vous

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais j’avais déjà fait ces mises à jour sur toutes les enceintes (barre de son et SoundTouch 10), sans succès. 
d’avance merci pour votre aide 

Merci pour votre retour.

 

Avez-vous également déjà essayé de retirer l'ensemble de vos enceintes de l'application et de les rajouter ?

Merci pour votre réponse. 
je vais essayer cette manipulation et je vous tiens au courant. 
cordialement 

Bonjour,

 

j’ai supprimé toutes mes enceintes puis ajouté : toujours pareil. En multiroom le son sur les enceintes « secondaires » se coupe et revient aléatoirement. 
merci de votre aide

Merci pour votre retour. Comme vous n'êtes pas parvenu à mettre à jour vos enceintes en utilisant la méthode classique, pouvez essayer une méthode alternative. Vous pouvez les trouver toutes en cliquant ici.

Bonjour ,

Les mises à jour se sont faites sans probleme, elles ont toute la version logiciel 26.0.1. mais toujours pas de multiroom stable. Cela devient préoccupant. 
merci de votre aide

Cela est assez curieux en effet. Je vous invite donc à nous contacter directement par téléphone afin que l'on puisse vous assister plus facilement. our trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

 

Cordialement

Merci. Je vais appeler dans l’après-midi ou demain. J’espère qu’une solution sera trouvée. 
cordialement 

Bonjour,

 

Pour info j’ai donc appelé par téléphone hier : la personne de l’assistance technique m’a fait basculer toutes les enceintes sur le réseau 5ghz, et tout semble parfaitement fonctionner maintenant. 
bonne journée 

cordialement 

Merci pour votre retour Titinounouce. Je suis ravie d'apprendre que vous ayez trouvé une solution !