Erreur 4004/0

Bonjour,

 

Je possède une enceinte soundtouch 20 que je n'arrive plus a faire fonctionner. Elle me suggère de choisir une présélection ou d'utiliser l'application soundtouch mais aucune de ces 2 options ne fonctionne. Le message d'erreur sur l'application est le suivant: problème lors de la  vérification de l'existence d'une mise à jour, erreur 4004/0.

Merci pour votre aide.

Bonjour Cdktl,

 

Je suis navrée que vous ayez des soucis avec votre enceinte SoundTouch 20.

 

Pourriez-vous essayer de supprimer votre application SoundTouch, puis de la télécharger à nouveau?

 

Essayez aussi de réinitialiser votre enceinte en la débranchant pendant au moins 5 minutes, et faites pareil pour votre routeur.

 

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

BONJOUR

avez vous resolu votre pb ?

j ai le meme pb et je me demande si ca n est pas le fait que je coupe mon modem le soir

 

 

Bonjour jmb37,

 

Je suis navrée que vous ayez également ce souci.

Pourriez-vous m'indiquer si vous avez testé ce que j'ai suggéré à Cdktl?

 

Cordialement

Bonjour, je suis extrêmement déçu car j'ai le même problème depuis plusieurs semaines (4004/0) et l'impossibilité de présélectionner les 6 radios de mon choix sur ma Bose Soundtouch 20. J'ai désinstallé/réinstallé l'appli Bose, j'ai désinstallé/réinstallé l'appli TuneIn, j'ai déconnecté/reconnecté la Bose au wifi (pendant plus de 5min), j'ai réinitialisé ma box, j'ai appuyé sur 4 et Vol- pendant 15 sec, j'ai appuyé sur AUX pendant plus de 15 sec... Et tout cela plusieurs fois sans obtenir aucune amélioration ! Il m'est donc simplement impossible d'écouter quelque radio que ce soit sur ma Bose...!

Que faire?!? 

Merci d'avance.

Bonjour

J'ai le même problème. Au départ, l'enceinte ne reconnaissait plus mon téléphone par bluetooth. Je l'ai éteinte et rallumée, ça a marché mais maintenant, c'est l'application soundtouch qui ne fonctionne plus. Erreur 4004/0 pas de mise à jour.

Merci pour votre aide

Bonjour à tous,

 

UnhappyRod, dans votre cas, le mieux à faire est de contacter notre service client. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

 

CASTELLANE SOPIHE, avez-vous testé les étapes mentionnées par UnhappyRod? Si c'est le cas, tout comme pour lui, le mieux à faire est de contacter notre service client.

 

Bien à vous

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si vous avez trouvé une solution à cette 4004/0?

C'est très embêtant que beaucoup de clients aient ce bug bloquant depuis des semaines et que Bose ne fait rien.

Merci d'avance à vous pour votre aide

Bonjour Carl_CC,

 

Ceci n'étant pas un souci généralisé, mais un problème pouvant se produire à cause de soucis liés à un routeur ou autre, nous gérons actuellement ceci au cas par cas.

 

Pourriez-vous m'indiquer si vous avez essayé ce qui a été suggéré dans ce fil de discussion?

 

Cordialement

Bonjour,

J’ai réussi à régler mon problème en 

1 - désinstallant et réinstallant l’appli SoundTouch sur mon iPhone 

2 - débranchant et rebranchant l’antenne wifi de ma Bose Cinemate 520