Erreur 6306

Bonjour,

je viens d'acquererir un systeme soundtouch 10 pour mon anniversaire, et je galere à faire un truc aussi simple que acceder à ma bibliothèque de musique. 

En effet j'ai installer ma bibliothèque sur un ordinateur et tant que l'ordinateur est allumée, et que j'ai ouvert au moins une fois l'application j'arrive à y acceder. cependant des que j'éteins mon ordi je ne peut plus y acceder, et depuis mon portable, à part mettre en bluetooth, je ne peux donc pas ecouter de musique sans un autre systeme allumée. J'aime pas particulierement allumée mon ordi en permance, et j'aimerai acceder a ma base de fichier sans ordi. ce qui serai bien c'est inclure ma bibliothèque depuis mon telephone ... ce qui est impossible. de plus pour trier les titre utile c'est un peu la galere. 

merci de votre réponse si vous avez de quoi m'aider... 

Bonjour Margot219,

 

Pour le partage de votre bibliothèque musicale, vous êtes obligée de garder votre PC allumé. Il est logique que si vous l'éteignez, plus rien n'est partagé!

 

Le moyen qui permettrait de le faire serait d'acheter un NAS en réseau! 😉

Bonjour,

Mon lecteur Soundtouch 20 n'arrive pas à accéder à ma bibliothèque. Elle est installée mais le message suivant s'inscrit:

HMM... Votre bibliothèque musicale ne semble pas disponible pour l'instant.

Merci de m'éclairer

Bonjour Paula69, 

 

Je suis navrée d'apprendre que vous avez des soucis avec votre application SoundTouch.

 

Pourriez-vous m'indiquer où se trouve votre bibliothèque musicale? Le code d'erreur que vous avez est-il bien 6306 ou s'agit-il d'un autre code? 

 

Pourriez-vous m'indiquer quelle est la version de votre application SoundTouch, ainsi que la version d'interface? Vous pouvez trouver cela en allant dans le menu de votre application SoundTouch, puis dans cliquez sur Paramètres > A propos > Info appli SoundTouch.

 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

Irina_I