Error 6304

Je viens d'acheter deux haut-parleur soudtouch 10, je veux partager ma bibliothèque itune sur mor ordinateur, un Mac. j'installe application, je partage la bibliothèque (oui j'ai coché la case partage xml) et j'ai droit à error 6304...450 $ et ça fonctionne pas sans difficultés, c'est frustrant !

Bonjour smallbear, 

 

Je suis désolée d'apprendre que vous avez des soucis avec vos SoundTouch 10, je comprends votre frustration. Je vais faire de mon mieux pour vous aider.

 

Pourriez-vous m'indiquer sur quel disque dur se situent vos musiques iTunes?

 

De plus, pourriez-vous m'indiquer le statut de l'option "RSSI puissance du signal"? Pour cela, allez dans votre application SoundTouch, puis choisissez Menu > Paramètres > À propos, puis sélectionnez votre enceinte. 

 

Quel routeur utilisez-vous?

 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

Irina_I

Disque dur de mon imac
Bonne et correcte ( j’ai deux enceintes )
Un modem de Bell 2000

Bonjour Smallbear,

 

J'ai regardé sous soundtouch.com, votre modem Bell est compatible avec les systèmes Bose.

De mon côté, j'ai trouvé sur un forum en anglais, un post qui parle du même défaut que vous.

 

 

Voici la solution annoncée:

 

 

Pouvez-vous essayer d'enlever et de rajouter le système à votre compte et re-tester? Pour ce faire , allez à Menu >  Réglages > Speaker Settings  > et sélectionnez le système pour supprimer>  RETIRER ENCEINTE .

 

Pour réinstaller le système, allez dans Menu >  Ajouter ou Reconnecter le HP>  Système déjà connecté au réseau >  CONFIGURER CE SYSTÈME  et suivre les instructions de l'application (Remarque: Si vous ne voyez pas le système, choisissez "REFRESH LIST" pour re-scanner pour les systèmes)

Si cela ne fonctionne pas, essayez de supprimer et de rajouter la bibliothèque musicale à votre compte. Pour ce faire, allez dans Menu > Paramètres > Services de musique >  Bibliothèque musicale sur l'ordinateur > Choisissez la bibliothèque musicale souhaitée>  SUPPRIMER LA BIBLIOTHÈQUE DE MUSIQUE

 

Pour réintégrer la bibliothèque, choisissez Ajouter un service à gauche>  Bibliothèque musicale sur l'ordinateur  > sélectionnez iTunes > Entrez un nom pour la bibliothèque et choisissez Ajouter une bibliothèque musicale.

 

Utilisez-vous un pare-feu sur votre ordinateur? Si c'est le cas, après une mise à jour, vous devrez peut-être rajouter les exceptions pour l'application SoundTouch car la version a changé.

 

https://community.bose.com/t5/SoundTouch-Archive/Error-6304/td-p/34623

 

 

En espérant que ça peut dépanner. Personnellement, je n'ai encore jamais eu ce cas!

L'histoire du pare-feu semble intéressant! A voir!

Cela fonctionne maintenant.

Merci ! Seulement déçu du temps que cela m'a pris pour faire fonctionner le système.

Bonjour smallbear, 

 

Merci de nous avoir tenu au courant! Je suis heureuse d'apprendre que votre système fonctionne à nouveau.

 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

Irina_I

pour info, en quittant simplement le logiciel soundtouch et en le réouvrant, ça permet aussi de résoudre le problème (enfin chez moi)

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon mac à mon enceinte Bose

Bonjour Brice, 

 

Je suis navrée d'apprendre que vous avez du mal à connecter votre enceinte à votre MacBook. 

 

Pourriez-vous m'indiquer si vous essayez d'établir la connexion en Wi-Fi (via l'application SoundTouch) ou en Bluetooth? 

 

De plus, pourriez-vous m'indiquer quelle enceinte vous avez? 

 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

- Irina - Support Technique Bose