FIASCO fatal chez Bose ce matin pour une perte de réputation commerciale,
comment peut on croire que cette migration bancal technique forçée allait se passer sans faire de vague chez les utilisateurs des produits Bose ?
Entre les buggs rencontrés pour remettre à plat les presets des webradios et la perte de qualité d'écoute constatée (compression du son forte) sur beaucoup de stations radio (entre autre les radios nationales française de radio france incroyable en 2018 !)
On se demande ou veut aller Bose sur cette voie de non satisfaction des utilisateurs ! C'est assez space comme situation en 2018, un produit comme Bose (très réputé justement pour sa qualité) n'étant pas en mesure de fournir un service audio webradio digne de se nom !
Réagissez fortement en appelant en masse leur hotline.
Réagissez aussi via les réseaux sociaux ou réseaux spécialisés.
LE RAMDAM EST EN ROUTE.
La balle est dans le camps de Bose mais la réputation de retour favorable client n'est pas en notre faveur semble t-il !
PS: les modos sont au abonnés absents complètement MDR
Merci pour vos publications. Nous en avons pris connaissance et nous attendons des informations complémentaires afin que nous puissions vous répondre. Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Merci pour votre contribution sur notre communauté,
- Irina - Support Technique Bose
Nous vous remercions pour vos messages et vous invitons à continuer la discussion sur le fil de conversation principal dédié à la transition vers TuneIn. Nous vous communiquerons toute nouvelle à ce sujet sur ce fil de conversation. Pour y accéder, merci de cliquer sur ce lien.
Merci pour votre compréhension ainsi que pour votre engagement sur notre communauté.
- Support Technique Bose