Impossible d enregistrer ma soundbar 500

Bonjour

 

j ai acheté une soundbar 500 avec caisson de basse, dimanche dernier.

je l ai appaire à mon wifi mais impossible d enregistrer ma soundbar via l appli.

j ai essayé toutes les solutions proposées :

- débranchement de 3 mn de la soundbar

- désinstallation et réinstallation de l appli

- reset de ma box

- connexion en wifi de la soundbar via le lien url de la wifi de la soundbar (connexion réussie)

- enregistrement des numéros de série de mon matériel sur mon compte bose

malgre tout cela toujours l impossibilité d enregistrer le matériel sur l appli

 

si on achète ce genre de matériel, c est pour pouvoir faire les bons paramètrages du matériel.

 

comment faire quand tout passe par l appli et que l on ne peut pas enregistrer le matériel ????

merci de votre retour rapide avec une solution fiable.

 

 

Bonjour Gaetan1205e,

 

Merci pour votre message. Je suis désolée que vous ayez des difficultés pour ajouter votre Soundbar 500 à l'application Bose Music.

 

Pouvez-vous me dire quel message d'erreur vous obtenez ?

 

Assurez-vous aussi de mettre votre barre de son en mode configuration, comme ceci :

 

1. Si un câble Ethernet est connecté à la barre de son, déconnectez-le

2. Sur la télécommande, maintenez enfoncées simultanément l'icône TV et les boutons Skip Back pendant cinq secondes jusqu'à ce que la barre lumineuse de la barre de son devienne orange

3. Pour les étapes suivantes, reportez-vous à l'application Bose ou aux instructions qui vous ont demandé d'entrer en mode de configuration.

 

Cordialement

Bonjour

sur l appli, la barre de son se connecte au wifi (en visuel, l image de la barre de son avec une coche noir), ensuite le visuel de la barre de son avec un nuage apparaît en haut à droite avec le commentaire enregistrement du produit et un panneau triangle avec un ! Rouge apparaît quelques secondes après en mentionnant qu il y a eu une erreur. Lorsque l on clique sur ok, on revient au menu.

tous les essais ont été réalisé sans aucune connection avec un câble ethernet.

 

merci de votre retour

Merci d'avoir essayé cela. Pouvez-vous également essayer d'installe une mise à jour :

Sur la télécommande, maintenez enfoncé le bouton Musique (à gauche du bouton TV) pendant 10 secondes :

- Si une mise à jour est disponible, une lumière blanche défilera sur la barre lumineuse pendant la mise à jour. Une fois terminé, la barre de son redémarrera

- Si aucune mise à jour n'est disponible, le produit redémarrera sans aucune activité de barre lumineuse de défilement

 

Une fois cela fait, réessayez d'ajouter la barre de son à l'application, en vous assurant aussi que votre 4G soit désactiver sur votre appareil afin d'éviter tout conflit de connexion avec le wifi.

Bonjour

 

j ai suivi votre procédure de mise à jour de la barre de son et le problème est identique.

lorsque la barre s est connecté au wifi, j ai branché le câble ethernet pour tenter l enregistrement du produit, la tentative de connexion a été nettement plus long mais s est fini par un échec 

j ai débranché la barre, j ai désinstaller l appli et refait une mise à jour de la barre et renouveler l opération tout en wifi et le même problème avec le meme message d’erreur après 3 secondes de tentative d enregistrement du produit 🥲😭

j en peux plus, le produit est il défectueux ? Est ce votre clous qui empêche l enregistrement ????

Bonjour Gaetan1205e,

 

Je suis désolée que vous soyez toujours bloqué au même point. Je pense qu'il serait plus simple de vous assister par téléphone car il est possible qu'il y ait quelques réglages à ajuster sur votre box internet.  Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

 

Bien cordialement