Impossible de régler le volume depuis MàJ

Avant de créer un nouveau sujet, veuillez effectuer une recherche dans la communauté pour éviter de créer des fils de discussion en double. Si vous postez sur un problème, plus vous incluez des détails ci-dessous (le cas échéant), plus il sera facile pour les autres de vous aider.

 

Nom du produit Bose

Bose Revolve SoundLink

Pays

France

 

Version du firmware

3.1.1

 

Version de l'application

16.0

 

Quels appareils utilisiez-vous qui ont été affectés et quelle version possèdent-ils ?

Platine Sony PS-LX310BT

 

Description détaillée du problème et étapes à reproduire

 

Où rencontrez-vous le problème ?

Il est impossible de régler le volume à la hausse ou à la baisse.

 

Quand avez-vous commencé à rencontrer le problème ? Cela a-t-il fonctionné correctement auparavant ?

Le problème a été rencontré après la dernière mise à jour de l’enceinte. Auparavant, la connexion entre les deux appareil fonctionnait parfaitement et il était possible de régler le volume à la hausse ou à la baisse.

 

Toutes les étapes de dépannage que vous avez suivies

J’ai contacté Sony qui m’ont indiqué qu’il ne pouvait pas garantir la compatibilité entre des produits.

J’ai effectué un test auprès du magasin où la platine a été acheté. Avec d’autres enceintes, cela fonctionne.

Auparavant j’avais supprimé l’enceinte de la platine et inversement avant de tout paître de nouveau, sans résultat.

 

Bonjour Sébastien L.,

 

Je suis navrée de l'apprendre.

 

Votre platine est-elle bien à jour également?

 

Je vous confirme que nous ne pouvons pas garantir la compatibilité entre ces deux produits, et il est possible que le fait que cela fonctionnait avant la mise à jour ait été un "beug" en un sens. 

 

Cela dit, nous allons tout de même tenter de résoudre ce souci pour vous.

 

Bien à vous

Merci pour ce premier retour.

Je me suis rendu sur le site de Sony pour rechercher un téléchargement : aucun téléchargement n’est actuellement disponible pour ce produit

Sébastien L.,

 

De rien!

 

Mis à part la mise à jour, avez-vous changé quoi que ce soit autour de vos produits?

 

Aucun changement entre la mise à jour et le problème détecté.

Le seul autre changement est le téléphone portable début 2020. La marque est toujours la même. L’enceinte fonctionne parfaitement avec ce nouvel équipement

Bonjour Sébastien L.,

 

Malheureusement, je ne pense pas que nous puissions régler ce souci. En effet, cela ressemble à un souci de compatibilité.

Quelque peu déçu qu’il n’y ait pas de solution d’autant plus que le souci existe postérieurement à la MàJ.

Je n’ai donc que deux choix : revendre la platine ou revendre l’enceinte pour en acquérir une autre et donc de la même marque que la platine pour être sûr de la compatibilité…

Bonjour Sébastien L.,

 

Je suis navrée de ne pas avoir de meilleures nouvelles pour vous.