Impossible de retrouver mes préset depuis août 2019 erreur 4501

Bonjour 

Depuis 2 jours mon enceinte s allumé mais ne retrouve aucune de mes radios sélectionnées sur les emplacements 1 à 3

depuis plusieurs mois elle ne retrouvait  aucune de mes listes de lectures de 4 a 6

J ai fait la mise à jour du système ce matin 

pas mieux je n ai plus accès à rien . Que ce soit de l appli bose de l IPhone ou de l iPad , je ne peux plus ré configurer ( erreur 4501 )

c est penible car depuis que j ai cette enceinte , j avais souvent des problèmes pour me connecter à la radio mais ça ne durait pas 

merci de m expliquer la marche à suivre SVP 

 Cordialement 

 

essayer d'ajouter des liens directs, pour vous dépanner,

via appli, parametres, diffuser l'url de la radio personnalisée.

Bonjour 

depuis ce matin et après la mise a jour je suis dans la meme configuration 

message 4501 et rien 

J’ai besoin d’aide 

merci 

Bonjour à tous,

 

Je suis navrée que vous ayez des soucis avec votre enceinte SoundTouch 20.

 

Il existe actuellement un souci chez TuneIn, empêchant le bon fonctionnement de leurs stations de radio. Vous pouvez en lire plus à ce sujet ici.

 

Lorsque ce souci sera résolu, testez votre enceinte à nouveau et, si jamais le problème n'est pas résolu, n'hésitez pas à m'écrire à nouveau et je serais heureuse de vous aider.

 

En attendant, merci d'utiliser le service de streaming de radios via une URL directe disponible sur SoundTouch, comme suggéré par avour plus haut. Je peux vous fournir les liens dont vous avez besoin et vous guider si vous voulez.

 

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

J'ai le même problème et je veux bien recevoir le lien pour pouvoir quand même me servir de mon enceinte. Merci 

Bonjour DaphneBulle,

 

Je suis navrée si mon message n'était pas clair. 

 

Les liens que j'ai mentionné sont les URLs directes de vos stations de radio préférées. Si vous m'indiquez quelles stations de radio vous souhaitez écouter, je peux vous donner les liens à entrer (sans majuscules) dans l'option "Diffuser l'URL de la station personnalisée" dans votre app SoundTouch.

 

Bien à vous,

Irina

merci Irina,

pour les stations personnalisées pour moi, c'est fip Nantes et France inter.

merci pour les liens correspondants;

cordialement

Fresyl,

 

Voici les URLs demandées:

 

Bien à vous,

Irina

Rebonjour,

 

Puis-je avoir l'URL de OUI FM 100 % LIVE JOHNNY HALLYDAY ?

 

Merci car TUNEIN PLANTE !

 

Cordialement;

Bonjour christel49,

 

Oui, pas de problème! Voici le lien pour OUI FM 100% LIVE JOHNNY HALLYDAY: http://johnnyislive.stream.ouifm.fr/ouifmjohnnyislive.mp3.

 

Bien à vous,

Irina