Informations concernant TuneIn/radio internet - Dernières nouvelles 14 décembre 2018


  a écrit :
Bonjour, je suis depuis plusieurs semaines ce post, content pour tous ceux chez qui le problème est résolu.
Par contre dans mon cas, utilisateur du Bose Home speaker 500, aucune possibilité de rajouter les liens web des stations radio, et c’est également géré par TuneIn.
Est-ce ce que je peux espérer aussi une mise à jour prochainement ?

 


Pas logique en effet sur une gamme produit très récente !

même si l'appli n'est pas la même que pour les ST, les services proposées sont communs alors chercher l'erreur encore une bizarerie à la Bose !

 
 
 

Oui, faut une soltuion pour les ST 500 egalement ...  cela devrait etre possible via l' app  merci 

 

Mickrob79 et g.belboom,

 

J'ai transmis vos demandes à notre équipe pour vous.

 

Pour toute autre demande à propos de notre nouvelle gamme de produits (Home Speaker 500, Soundbar 500 et Soundbar 700), je vous demanderais de créer un nouveau fil de discussion. Cela aidera à mieux référencer vos demandes, et rendra la recherche plus simple pour tous les utilisateurs. 

 

Bonne après-midi et bon week-end à tous,

- Irina

Bonsoir

Je fais partie, comme beaucoup d’autres, des intervenants de la première heure.

Je viens d’installer Classic21. Et cela fonctionne parfaitement.

Je tiens à féliciter tous ceux qui sont intervenus. Ce mouvement citoyen aura permis de restaurer notre qualité d’écoute.

 

Merci à Irina pour son écoute et le soutien qu’elle nous a apporté.

 

Edwin. 

 

Bonsoir à tous,

Après quelques difficultés hier, j'ai refait un essai d'inscription des six Presets de mon Soundtouch ... avec succès. Cela a parfaitement fonctionné, sans changer ma manière de procéder (Application SoundTouch sur iPad Apple)

C'est donc très une bonne nouvelle que de pouvoir choisir ses flux radio, en totale liberté.

Nous revenons de loin ... Et comme j'aime à dire, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...

Un grand merci à Irina qui a du passer de mauvais moments durant cette période. J'en suis désolé, et je lui présente mes excuses ... pour mon énervement chronique. En revanche, la Direction Bose, je veux dire les personnes qui prennent les décisions stratégiques, méritent des critiques très sévères ...

Bien à vous,

 

DominiqueB

 

Toujours pas TIARE FM (Tahiti), TRACE FM (Martinique), toujours pas
plus de radios Jamaicaines (reggae) ; rien a changé !


  a écrit :

Toujours pas TIARE FM (Tahiti), TRACE FM (Martinique), toujours pas
plus de radios Jamaicaines (reggae) ; rien a changé !


 

Bon un petit coup de pouce (essayé et çà fonctionne) donc à inserrer en lien direct,

un vrai dépaysement ces 2 radios Homme clignant de l'œil un merci suffira....

 

pour Trace FM : 

http://chai5she.cdn.dvmr.fr/trace_fm_martinique-midfi.aac

pour Tiare FM :

http://live.radio1.pf:8000/tiarefm

Bonjour,

Je viens de tester la diffusion d'URL : cela fonctionne parfaitement.

Merci aux équipes de Bose pour nous avoir rendu la fonctionnalité des SoundTouch !

Un grand merci à Irina pour son soutien sans faille et pour sa patience vis-à-vis parfois de notre agressivité.

Bon week end à tous et surtout bonne écoute !

Merci Avour pour l'info, mais quand je dis toujours pas TIARE FM (Tahiti), TRACE FM (Martinique) et les radios reggae jamaicaines, c'est qu'elles ne sont plus proposées dans les listes de radios via l'application Soundtouch. Il n'est donc pas possible de les garder en mémoire avec les touches de préséléctions "action non disponible". 

Depuis que Tune in ne les propose plus, je passe donc par l'adresse URL mais toujours pas possible de les garder en mémoire par les présélections donc il faut que l'ordi rèste allumé... 

Pour les radios reggae jamaicaines, il faut se souvenir des noms de radios proposées sur l'application avant Tune in (de m...)  mais pas facile !

Biensur que la memorisation est possible c’est d’ailleurs le but en finalité,
durant l’écoute de la radio avec url directe faut juste effectuer un appui long sur le preset physique de la ST et hop c’est dans la boîte. :wink:
Et ce prereglage est fonctionnel sur toutes les ST si vous en avez plusieurs.

Bonjour à toutes et à tous,

 

quel plaisir de pouvoir re-écouter ses stations favorites !

Merci aux dévelopeurs et un plus grand merci à Irina pour sa gentillesse et pour son flegme.

 

Un petit bemol : j'ai des coupures en écoutant la station Free Dom 2 que je n'ai pas sur PC ou sur tablette. Je ne vois pas bien d'où ça peut provenir... http://freedomice.streamakaci.com/freedom2.mp3

 

Bonne écoute à tous.

Merci AVOUR mais l'appui long sur mon soundtouch (ou la télécommande)m'indique "action non disponible" et l'appui long sur l'application soundtouch de l'ordi m'indique "désolé vous ne pouvez pas définir cet élément en tant que présélection".

Pas de chance pour moi. La mise à jour a pourtant été faite ce matin ; peut-être est-ce du au fait que j'ai la première serie Soundtouch (sans bluetooth) ? Bose a peut-être la réponse à mon problème ?

Merci quand même pour ton aide et tant mieux si tu apprécie Tiare fm et Trace fm, bonne écoute.

Bonjour à tous,

 

Merci pour tous vos messages agréables! Votre joie de retrouver vos stations de radio fait vraiment plaisir à voir!

 

Pour ceux d'entre vous s'étant excusés, je comprend tout à fait que la situation était très frustrante pour vous et que votre colère était justifiée, je ne vous en tiens donc absolument pas rigueur.

 

Heimanafred, je suis navrée que vous ayez des soucis avec cette nouvelle fonctionnalité. D'ailleurs, avour, je vous remercie de tout cœur pour votre implication sur ce fil de discussion et pour l'aide que vous y apportez! 

 

Heimanafred, pour en revenir à vous, pourriez-vous créer un nouveau fil de discussion par rapport à votre souci? Ce que vous décrivez n'est pas normal, vous devriez pouvoir enregistrer vos stations de radio (ajoutées via URL) comme pré-sélections, et nous serions heureux de pouvoir vous aider à résoudre votre problème. 

 

Bonne journée à tous!

- Irina

bonjour

 

je viens seulement de me rendre de la mise à jour !

 

nickel j'ai récupéré classic21 et purefm ...

 

merci à Irina et Bose

Eric

Bonjour à tous, malgrè la fonction très sympathique de ce nouveau service, je m'arrache un peu les cheveux pour trouver les adresses URL Smiley fou

 

J'ai beau copier les liens des boutons "play", ca ne fonctionne pas (ne vous moquez pas svp Chat indifférent ), idem pour les adresses des pages des stations. 

 

Je cherche à diffuser "rainbowtown fm" à Tokyo ainsi que "scott shannon's the true oldies" à New York 

 

Si l'un d'entre-vous pouvez me faire un petit tuto, ce serait cool. 

 

Merci 

Bonjour yohann91,

 

Ne vous en faites pas, cela n'est pas une chose que vous pouvez savoir sans que quelqu'un ne vous l'explique. Les liens des boutons Play ou les adresses des pages web de ces stations de radio ne sont pas les bons liens.

 

Voici les liens pour les deux stations de radio que vous avez mentionné:

  • Rainbowtown fm - Tokyo: cette station de radio est actuellement introuvable où que ce soit, elle n'émet apparemment plus. Elle devrait normalement être présente dans TuneIn une fois que la station recommance à jouer.
  • Scott Shannon's The True Oldies - New York: http://peta-source.live365cdn.com/b92108_128mp3 

 

De plus, voici un tuto pour trouver ces liens comme demandé:

  1. Ouvrez Chrome sur un ordinateur (je ne suis pas certaine de comment le faire sur d'autres navigateurs).
  2. Trouvez un site où lire la station de radio que vous souhaitez, puis jouez-la.
  3. Appuyez sur la touche F12 de votre clavier.
  4. Cliquez sur un espace vide entre/dans/sous le texte dans la "case" gauche haute (là où se trouve le code de la page, cela vous assurera de faire la recherche dans la bonne partie), puis appuyez sur Control F sur votre clavier
  5. Cherchez " <audio> ", " < audio id > " ou un format audio tel que "MP3", "AAC" ou autre.
  6. Si vous parvenez à trouver un texte souligné en jaune via " <audio> " ou " < audio id > ", effectuez un clic-droit sur ce dernier, puis cliquez sur "modifier en HTML".
  7. Si " <audio> " ou " < audio id > " ne retournent pas de résultat, trouvez un lien ressemblant à l'un de ceux que j'ai fourni plus haut en utilisant la recherche par format (MP3, AAC...).
  8. Ensuite, dans les deux cas, trouvez le lien de la station de radio (généralement en bleu foncé, et commençant par "http"), copiez-le et ouvrez-le dans un autre onglet.
  9. Là, vérifiez que ce dernier marche en cliquant sur Lecture. Si c'est le cas, entrez ce lien dans l'application SoundTouch. Si ce n'est pas le cas, trouvez un autre lien en suivant les étapes ci-dessus à nouveau avec un autre site web.

 

Si vous avez besoin de captures d'écran, faites-le moi savoir et j'en ajouterai à cette publication.

 

Bonne journée,

- Irina

Démonstration plutot complexe Irina_I

suis pas sur que beaucoup d'utilisateurs lambda des produit Bose soient en mesure de s'aventurer comme çà.

Y a des sites qui proposent des listes exautives certes mais qui dépanne très bien:

http://fluxradios.blogspot.com/ 

y en a d'autre mais c'est un départ et puis google trouve beaucoup de chose faut juste lui indiquer les bonnes indications pour avoir une recherche efficace.


  a écrit :

Y a des sites qui proposent des listes exautives certes mais qui dépanne très bien:

http://fluxradios.blogspot.com/ 

 

Je ne comprends pas. Si les listes sont exhaustives, on devrait tout y trouver, par définition.

A moins que les listes soient non exhaustives ?

merci pour le tuto, Irina, je ne connaissais pas du tout ce moyen, c'est un peu compliqué au début mais j'ai pu ajouter des stations qui ne diffusaient qu'en Flash et donc, n'étaient dispo ni chez Vtuner, ni chez TuneIn. 

 

Merci également à Avour pour le blog, toutes les radios et décrochages locaux y figures, je vous donne également ce site qui m'a bien servi jusqu'a maintenant  http://radiomap.eu/fr/paris il regroupe les radios des principales villes du monde, pour celles qui diffusent en direct il suffit de copier le lien du lecteur.

Bonjour à tous,

 

Avour, en effet ce tuto est un peu compliqué, mais je ne l'ai posté qu'en réponse à la demande de yohann91. De plus, cela peut aider d'autres clients, ce qui est en soi une bonne chose. Merci à vous pour le lien que vous avez fourni également!

 

Yohann91, de rien! Je suis ravie que cela ait pu vous aider! Merci également pour le lien que vous avez fourni!

 

Bonne soirée à tous,

- Irina