Installation spotify sur bose music impossible

Bonjour,

j'ai une barre de son 500 j'ai téléchargé l'application bose music sur mon téléphone mais je ne parvient pas à ajouter spotify ?? lorsque je vais dans paramètres ajouter musique la liste apparait mais j'ai beau cliqué sur spotify rien ne se passe et même chose avec deezer ou le reste ....

merci de votre aide

Bonjour caloughay,

 

Merci pour votre message sur la Communauté Bose.

Je suis navrée de voir que vous ne parvenez pas à ajouter vos services musicaux sur l'application Bose Music.

 

Je vous suggère tout d'abord de supprimer l'application Bose Music avant de la réinstaller. Et ensuite réessayez d'ajouter votre compte Spotify à l'application, en suivant ces étapes : 

1. Dans l'application Bose Music, appuyez sur l'image de l'enceinte dans le coin inférieur droit

2. Appuyez sur Gérer les services musicaux > Ajouter un nouveau service

3. Sélectionnez l'icône Spotify

4. Suivez les instructions de l'application pour entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre compte, ou pour créer un nouveau compte

5. Appuyez sur Terminé avec les services

 

Cordialement,

Laetitia L - Support Technique Bose

Bonjour,
 
C'est ce que j'ai fait. Mais petite précision : mon mari a réussi sur son premier téléphone mais pas le second, et donc moi non plus sur le mien. Cela voudrait dire que l'on ne peut donc pas avoir chacun sa connexion à son propre spotify ?
 
Du coup même si moi je veut associer mon compte deezer (free) je ne peut pas non plus ?
 
Et pour google , peut on associer un compte spotify free ou faut il que ce soit un premium ?
 
Merci d'avance
 
Cordialement
 
 
 
 
Pascale Ghaye

Vous pouvez ajouter différents comptes Spotify à votre compte Bose. Cliquez sur ''Ajouter un nouveau service'' pour ajouter chacun de vos comptes. Pour sélectionner l'un de ces comptes, appuyez sur Spotify dans l'application Bose, puis appuyez sur l'adresse e-mail du compte Spotify que vous souhaitez utiliser.

 

Spotify Free et Famille sont disponibles sur nos enceintes mais pas Deezer Free. Seuls les comptes Deezer Premium et Deezer Family peuvent être ajoutés.

Il est également possible d'ajouter un compte Spotify Free à votre compte Google.

 

Laetitia

et pourtant lorsque l'on va dans "ajouter un service" et que l'on clique sur spotify rien ne se passe !?

 

pour google j'ai mis spotify mais lorsque je dis ok google et que je demande un artiste "elle" me répond "il n'y a pas de spotify premium connecté"

Bonjour Pascale,

 

Je suis désolée, j'ai re-vérifié avec mes collègues et vous pouvez uniquement utiliser un compte Spotify Premium avec Google Assistant.

En ce qui concerne l'ajout de différents comptes Spotify, vous devez créer différents comptes Bose sur vos appareils, ajoutez l'enceinte et ensuite vous pourrez ajouter chacun sur votre compte Bose, votre compte Spotify.

 

Laetitia

Excusez moi, mais je ne comprends toujours pas....

on a chacun l'application sur nos téléphones respectifs, avec chacun un compte (application) bose différent, moi je ne parviens pas à mettre spotify sur mon appli. J'ai tenté de créer un nouveau compte bose et toujours pas de possibilité d'ajouter spotify dans les services musicaux...

Bonjour Pascale,

 

Si vous avez chacun un compte Bose sur vos smartphones respectifs et qu'après avoir ajouté l'enceinte à votre compte vous ne parvenez toujours pas à ajouter votre compte Spotify, alors en effet il y a un souci.

 

Avez-vous essayé de réinitialiser votre barre de son en la débranchant quelques minutes ?

Après avoir fait cela, ajoutez à nouveau la barre à votre compte Bose puis essayez d'ajouter Spotify.

 

Cordialement,

Laetitia

Bonjour

Débranchée....remise....idem......

Comment la supprimer et tout recommencer ? Y a t il un numéro d'assistance le week end ?

Merci

Bonjour Pascale,

 

Vous pouvez également essayer de restaurer les paramètres d'usine de votre barre de son, comme cela : 

1. Supprimez le produit de votre compte Bose. 

2. Sur la télécommande, appuyez et maintenez simultanément les boutons Marche / Arrêt et Avancer pendant cinq secondes. La barre de son redémarre et, une fois terminée, la barre lumineuse devient orange fixe.

 

Si vous souhaitez que l'on vous assiste par téléphone (du lundi au vendredi), je vous invite à cliquez ici, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page. 

 

Cordialement,

Laetitia