L'activation du produit à échoué

Bonjour j’ai acheter la Soundbar 700.
Je l’ai connecté chez moi (maison 1) tout à bien marcher. Je l’ai emmené chez moi (maison 2) et lorsque je la connecte à la wifi elle y parvient … Ensuite une page s’affiche (sur l’application Bose music) avec un petit nuage avec une barre de chargement autour, m’indiquant qu’elle est entrain d’activité le produit. Puis au bout de 30 sec … Échec : l’activation du produit à échoué !
Comment régler le problème ?

Bonjour Clément.d,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté.

 

Avez-vous réessayer de connecter votre barre de son après ce message d'échec ?

Je vous suggère également de désinstaller l'application et de la réinstaller. Puis réessayer.

 

Sinon je vous recommande réinitialiser votre Soundbar 700, en suivant ces étapes :

  1. Éteignez votre barre de son.

  2. Débranchez l'alimentation et patientez 30 secondes.

  3. Rebranchez l'alimentation et laissez le temps à votre barre de son de redémarrer (30 secondes).

 

Cordialement,

Laetitia L - Support Technique Bose

J’ai suivi toutes les étapes de dépannage et, lorsque je reprends les étapes d’ajout d’un appareil, je réussi à établir la connexion au réseau wifi mais l’activation du produit (l'étape suivante) échoue. J’ai essayé avec ma tablette et j’obtiens les mêmes résultats.

Bonjour Josh64,

 

Merci pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez le même problème.

 

Quelles étapes de dépannage avez-vous effectué ?

Avez-vous réinitialiser votre barre de son et supprimez l'application ?

  1. Éteignez votre barre de son.

  2. Débranchez l'alimentation et patientez 30 secondes.

  3. Rebranchez l'alimentation et laissez le temps à votre barre de son de redémarrer (30 secondes).

  4. Retentez de connecter votre barre de son

 

Assurez-vous également que l'application Bose Music soit à jour.

Si cela n'aide pas, pouvez-vous me préciser si l'application est installée sur un iPad ou un iPhone avec iOS 13 ?

 

Bien cordialement,

Laetitia

J’ai le meme soucis! barre de son 700... activation échoué... comment faire ? Lorsque vous répondez à un sujet, assurez-vous que votre réponse est pertinente et que la conversation reste productive. Veuillez respecter les opinions des autres membres de la communauté. Si vous rencontrez le même problème que celui signalé dans un fil de discussion, plus vous pouvez inclure de détails par rapport à votre souci, plus il sera facile pour d’autres personnes d'essayer de vous aider.

Bonjour loloboys,

 

Merci pour votre message.

 

Avez-vous déjà essayé l'ensemble des manipulations proposées sur ce fil de discussion ?

 

Cordialement

Bonjour, oui ! 

Eteindre/rallumer barre de son ainsi que mon modem... 

désinstaller et réinstaller App bose music!

Installation app sur ios 14.3 

 

J’essaye de vous joindre par téléphone mais j’en suis a 2x45 min d’attente et toujours rien !! 

Bonjour, j'ai le même problème, le réseau wi-fi est détecté, ensuite l'activation échoue !!!! j'ai éteins et rallumer la barre en attendant 1 minute entre chaque étape, réinstaller Bose Music après avoir supprimé l'ancienne version, rien n'y fait !!! J'ai réussi après de très longues minutes d'attente à joindre votre service technique, une dame m'a fait aller sur internet à 192.0.2.1, puis m'a dit qu'elle allait m'envoyer par mail la totalité de la manip......je l'attends encore quelques heures plus tard !!!

Merci de bien vouloir me dire quoi faire car là j'avoue que je commence à en avoir marre de toutes ces manips à faire pour un produit acheté il y a 3 jours, ce n'est pas normal  !!!

Bonjour à tous,

 

loloboys, êtes-vous parvenu à régler le problème avec notre service client ?

 

fournierjf, je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez également ce problème. Voici les étapes que vous pouvez suivre pour connecter votre produit d'une autre manière.

 

Cordialement

non, ils sont incapables de m’aider. j’ai reporté l’appareil au magasin , qui eux, aussi n’arrive pas a l’activer... donc c’est bien chez vous qu’il y a des soucis!