Lancer la musique sur plusieurs enceintes sans l'appli Soundtouch

Bonjour,

 

J'ai ajouter une Soundtouch 10 pour compléter ma Soundtouch 20 dans mon salon.

L'inconvenient est que je suis obligé de passer par l'application pour lancer les deux enceintes en lecture. De ce fait, je ne peux plus directement lancer une playlist ou une radio en simultané depuis ma Soundtouch 20 via les touches programmées.

 

Existe-t-il une astuce ou est-il possible de développer quelque chose ?

 

Merci

Hello Music_Seb,

 

Pour lancer en simultané une playlist ou radio sur plusieurs produits on est obligé de passer par l'application Soundtouch. Dans un sens c'est normal car imaginons le cas où il y a une enceinte dans un séjour et une autre dans une chambre d'enfant cela pourrait réveiller un peu tout le monde par exemple. Mais cela serait intéressant d'avoir une option dans l'appli pour "enregistrer un ordre" de lancement simultanné Smiley très heureux

Effectivement, ce serait bien de pouvoir figer des groupes d'enceintes par défaut ...

 

Avis aux développeurs...

Bonjour Naoxem et Music_Seb, 

 

Je suis navrée pour le temps que cela m'a pris pour vous répondre, je n'étais pas au bureau ces deux dernières semaines.

 
J'ai transmis vos suggestions à notre équipe pour vous. Je ne peux cependant pas vous garantir que cela sera implémenté. 
 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

- Irina - Support Technique Bose