L'enceinte ne s'allume pas, ou par intermittence

Bonsoir,
Je ne connais pas le modèle de mon enceinte portable bluetooth, elle a quelques années - elle est rectangulaire et assez plate avec des bords arrondis, ci-dessous photos. J'ai changé de chargeur mais le pb est toujours le même : elle s'allume, j'arrive à connecter le bluetooth, il y a du son quelques secondes et puis ça coupe. J'ai essayé de rénitialiser en appuyant 10 secondes sur le bouton marche qui reste bleu un moment puis  s'éteint au bout de quelques secondes. Quant au bouton bluetooth, il ne s'allume plus jamais. Avez-vous des idées ? (j'ai téléchargé le Bose Updater comme le suggérait quelqu'un sur le forum mais je ne sais pas comment ça marche car je ne vois pas d'icône de mon enceinte sur mon bureau d'ordi mais peut-être n'est-ce pas adapté à mon modèle ou à mon Mac).
Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait formidable.

D'avance merci

 

Beobab

 

 

IMG_8985.jpgIMG_8986.jpg

 

Bonjour beobad,

 

Merci pour votre message sur la communauté Bose.

 

Il semblerait que vous ayez une enceinte de la marque Bang & Olufsen, donc je vous invite à contacter leur service client directement afin qu'ils puissent vous assister.

 

Cordialement

Merci de votre réponse et désolée de ma méprise le b et le o visible sur l’appareil m’a visiblement désorientée 🙂 le

signe qu’il faut que ma

prochaine enceinte soit une bose peut-être !

bonne journée