Lifestyle 600 / Mac book Pro pas de Son avec HDMI

Bonjour à tous,

 

j'ai branché mon Mac book pro de 2012 via l'adatateur Mini Display HDMI sur ma console LS600, mon problème est le suivant:

 

Pas de son reconnu sur la console, j'ai seulement l'image.

 

En revanche, si je branche mon Mac book sur un écran TV en direct via Hdmi, je son et marche parfaitement.

 

Pouvez vous me communiquer la démarche à suivre pour que cela fonctionne.

Merci

Bonjour Rabischung

 

  C'est étrange j'ai presque la même configuration que vous j'ai un MacBook Pro de 2014 et une lifestyle 650,cela fonctionne.Pour info j'utilise l'HDMI de la façade de la console derrière la petite trappe(Pour l'activer il faut appuyer sur le bouton source de la télécommande jusqu'à l'apparition "HDMI en façade" sur le display).Par contre je ne connais pas les MacBook Pro de 2012,Il n'y a pas de prise HDMI sur les côtés?

 Si cela peut vous aider voici un lien:https://support.apple.com/fr-fr/HT204388

 

Merci pour votre réponse,

 

Mon MacBook pro dispose d'un sortie Mini DisplayPort, je n'ais pas de sortie HDMI.

Je vous joins la photo de l'adaptateur que j'utilise, je l'ai branché sur l'entrée en façade de l'ampli et également à l'arriere de celui-ci.

Macbook pro Mi 2012.png

La sortie audio HDMI TV dans les preferences systeme n'est pas reconnue.

 

Avez vous une autre idée ?
Merci

 

Malheureusement non,à part de brancher votre MacBook Pro à votre Tv et de renvoyer le son sur la lifestyle 600 via la liaison optique ou l’hdmi,puisque le son fonctionne sur votre tv.

Bonjour à tous, 

 

Rabischung, étant donné que nous ne testons pas nos produits avec des adaptateurs, nous ne pouvons pas garantir que ces derniers fonctionnerons comme il faut.

 

Le mieux dans votre cas serait, comme le suggère Francky, de brancher votre MacBook Pro à votre télévision. 

 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

Irina - Support Technique Bose