Lifestyle 650 et SoundTouch/bluetooth

Bonjour,

Je n'ai plus aucun son avec les sources soundtouch et bluetooth. tout fonctionne correctement avec les entrées HDMI et analogiques. Que faire ?

Bonjour Dom0792

 

  Avez vous tenté une restauration des réglages,si ce n’est pas le cas voici la marche à suivre

 

Restauration des réglages par défaut

S’applique à: Système home cinéma Lifestyle 600 Système home cinéma Lifestyle 650
Une réinitialisation efface tous les réglages de source et de volume, ainsi que les paramètres réseau du système, qui retrouve alors sa configuration d’origine.
Mettez le système sous tension
Sur la console média, appuyez sur "SETUP". Si le menu Système ne s’affiche pas sur votre téléviseur, assurez-vous que la bonne entrée est sélectionnée sur le téléviseur
Sur la console média, appuyez simultanément sur les touches "SETUP" et "SOURCE" et maintenez-les enfoncées jusqu’à ce que le menu Système disparaisse du téléviseur.

Bonjour à tous, 

 

dom0792, la procédure détaillée par Francky n'est pas exacte. Voici la procédure à suivre pour une restauration aux paramètres d'usine: 

  1. Gardez votre téléviseur et votre console allumés.

  2. Sur la console, maintenez Source et Power enfoncés pendant 10 secondes.

  3. Lorsque le voyant clignote une fois, relâchez les boutons. La console va s'éteindre puis redémarrer.

  4. Une fois que le voyant commence à clignoter en orange (5 secondes allumé, 1 seconde éteint), appuyez sure le bouton Power sur votre console. Le voyant clignotera en blanc une fois que votre système se rallumera.

  5. Lorsque "Appuyez sur OK" apparaît sur l'écran, si le fait d'appuyer sur OK ne fonctionne pas, maintenez les boutons Glow (à l'arrière de la télécommande) et OK (sur l'avant de la télécommande) enfoncés en même temps pendant 5 secondes. La télécommande devrait alors se jumeler correctement avec la console, et l'écran de sélection de la langue apparaîtra.

 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

- Irina - Support Technique Bose

Merci à vous deux.

J'ai réussi à rétablier les connexions soundtouch et bluetooth. Cela a été laborieux :

J'ai réinitialisé la lifestyle en appuyant simultanément sur les 2 touches de la face avant de la console (set-up et source) et pas sur la telecommande.

J'ai du réappareiller la télécommande qui n'était pas reconnue (Cf. explications données sur le forum pour celà).

Il m'a fallu ensuite repasser par toute l'installation et les réglages Adapt-iq.

Ca y est, tout fonctionne correctement !

 

 

Merci. Cf. ma réponse.

Bonjour dom0792, 

 

Je suis contente de l'apprendre. Si vous avez à nouveau besoin d'aide, n'hésitez pas à nous écrire!

 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

- Irina