Lifestyle 650 nouveau décodeur canal 4K

Bonjour,

 

J'ai un systeme Lifestyle 650 et je viens de recevoir le nouveau décodeur canal plus 4K. Sauf que je n'ai pas d'image !!!

Auriez vous des suggestion ?

Merci d'avance

Bonjour 

 

  Voir mon post "Astuces",il y a un problème HDCP 2.2 sur les lifestyle,la seul solution pour avoir une image,c'est de brancher votre décodeur canal directement sur votre TV.Pour avoir le son de votre décodeur sur la lifestyle,il suffit de les relier en liaison optique.

Bonjour à tous,

 

Merci de vos messages sur la communauté !

 

Pour ma part, je n’ai pas entendu parler d'un problème HDCP 2.2 sur le système Lifestyle 650, mais la suggestion de Francky devrait fonctionner.

 

Par contre, est-ce que votre télévision supporte le HDR (la télévision à haute gamme dynamique)? Je pose cette question parce que je suis également modérateur de la communauté allemande de Bose, où nous avions le cas d'un client avec un problème similaire. Sa télévision supportait bien le 4K, mais elle ne supportait pas le HDR. Un essai avec une télévision qui supportait tous les deux formats a produit de meilleurs résultats.

 

Nous restons à votre disposition pour toute assistance ou tout conseil complémentaire.

 

Merci beaucoup !
-    Ben - Support Technique Bose

Bonjour,

 

Merci de votre retour.

 

Ci joint le modele de la TV : LG 

 

https://www.iacono.fr/lg-oled55e7n-lg,fr,4,LGOLED55E7N.cfm

 

Bonjour à tous

 

  Ben_E,ah bon il n’y a pas de problèmes??,il suffit de voir le nombre de personnes sur ce forum qui n'ont pas d’image avec leurs décodeurs reliés en HDMI sur lifestyle série 600.

 

 Boby 1304,une dernière chose avez vous une HDMI compatible 18gb car si ce n’est pas le cas vous pouvez avoir également des soucis d’image.

 Avez vous également essayé en activant ou désactivant UHD deep colour sur la sortie HDMI concernée sur votre TV dans le menu ‘’général’’ en bas.

Francky,

 

Je vais faire le test demain !

Pour information,

 

Lecteur canal en direct avec la TV Ok ! Via le 650 OUT pas d'image !

 

Le problème vient de Bose 

Tout à fait d'accord avec vous,le problème vient de chez Bose.Vous pouvez suivre mes conseils sur les posts précédents en attendant l'arlesienne mise à jour.

Tres déçu pour un produit à 4500€ et le mépris de Bose envers ses clients.

Entierment d accord ! Très deçu de l'incompatiblitée !!! et Bose ne bouge pas !

Merci Francky,

 

Effectivement apres essai et suprimé UHD deep colour j ai limage et le son !

 

Merci beaucoup de l'aide !

 

Cdt