Mise à jour Airplay 2 sur les enceintes SoundTouch

 

Bonjour à tous,

 

Nous avions bien l'intention de sortir Airplay 2 en 2019 et nous nous excusons de ne pas avoir pu rendre cela compatible à temps. Soyez assuré que nous travaillons toujours très dur pour ajouter Airplay 2 aux enceintes SoundTouch ayant le Bluetooth intégré et apprécions votre patience. Nous prévoyons maintenant de rendre cela disponible via une mise à jour d'ici fin février 2020, pour les produits suivants :


• SoundTouch 10
• SoundTouch 20 série III
• SoundTouch 30 série III
• Amplificateur Bose SoundTouch SA-5
• Système musical Bose Wave SoundTouch IV
• Barre de son SoundTouch 300
• Système de divertissement à domicile Lifestyle 550
• Système de divertissement à domicile Lifestyle 600
• Système de divertissement à domicile Lifestyle 650

 

Sachez toutefois que l'Adaptateur de connexion sans fil SoundTouch ne fait pas parti des produits qui seront rendus compatibles avec Airplay 2.


Consultez notre Code de Conduite ou notre forum de commentaires pour nous faire part de vos commentaires et suggestions sur la Communauté.

Alléluia !!

merci pour vos efforts, j’ai très hâte de pouvoir enfin effectuer cette mise à jour. 
Cordialement.

Enfin l’annonce tant attendue!!!! J’espère que cela ne prendra pas encore du retard. S’il vous faut des bêta testeurs je suis preneur 😉.

Très bonne nouvelle ! Hâte de pouvoir tester cette nouvelle fonctionnalité et merci d'avoir respecté vos annonces 🙂

Un grand merci pour cette mise à jour tant attendu, merci d’avoir respecté vos délais annoncés. Petit bémol sur les SoundTouch 10 quand elles sont paramétrées en stéréo elles ne reconnaissent plu Airplay 2. 

Bonjour, je possède une SoundTouch 10, ainsi qu’une SoundTouch 20 série 1, et je souhaiterai savoir si à terme vous allez poursuivre la mise à jour des enceintes, comme la série 1 que je possède afin qu elle soit compatible avec AirPlay 2

merci

Bonjour Pieter75,

 

Votre SoundTouch 10 fait partie des enceintes rendues compatibles avec Airplay 2. Ceci dit, nous ne comptons pour le moment pas rendre les enceintes comme votre SoundTouch 20 série 1 compatibles avec Airplay 2.

 

Cordialement

bonjour, 

et pour ce qui est de la compatibilité AirPlay 2 avec 2 SoundTouch 10 jumelées en stéréo ? 
Peut-on s’il vous plaît en savoir davantage.

merci pour votre réponse. 
Nicolas. 

Bonjour Nicolas1980,

 

Si vos deux enceintes sont déjà connectées à internet et à jour, il vous suffit de jouer quelque chose sur l'une des deux via Airplay 2, puis de créer un groupe d'enceintes. Vous aurez ainsi la même audio sur vos deux enceintes.

Bonjour,

 

Ai essayé la mise à jour par connexion usb et par clef usb. rien y fait mon enceinte ST 30 n'est toujours pas visible sur airplay alors que mes ST 10 le sont !!

Y a t il un moyen de faire un reset complet de l'enceinte ? ou autre solution ?

 

Merci d'avance