Mise à jour de l'application Bose Music - 27 avril 2021

bose music new.png

 

Mise à jour du 7 mai
Une nouvelle version de l'application, 4.4.5, est en cours de déploiement auprès des utilisateurs d'Android au cours des prochains jours. Cette mise à jour vise à résoudre un problème où l'application pouvait se fermer de manière inattendue. Il n'y a pas de mise à jour supplémentaire des notes de version précédentes.

 

Post original

Le 27 avril 2021, une nouvelle mise à jour de l'application Bose Music sera disponible via l'App Store d'Apple et le Google Play Store pour les clients qui ont activé les mises à jour automatiques. La mise à jour se déroulera par phases et vous ne recevrez peut-être pas la mise à jour avant le dimanche 2 mai en fonction de votre plateforme et de votre région.

 

Les utilisateurs d'Android devront attendre que leur appareil fasse partie du déploiement. Vous devrez peut-être redémarrer votre appareil pour mettre à jour une application. Si vous rencontrez des difficultés, cliquez ici.

 

Les clients iOS qui souhaitent avoir la mise à jour immédiatement peuvent accéder à l'App Store et la télécharger manuellement. Si vous rencontrez des difficultés, cliquez ici. Les clients qui téléchargent pour la première fois recevront la nouvelle application.

 

Information sur la version :

  • iOS : 4.4.3
  • Android : 4.4.4


Notes de version

  • Allez plus vite - Désormais, lorsque vous configurez vos casques et écouteurs Bose, vous pouvez ignorer la création d'un compte et profiter directement de votre produit, et créer un compte plus tard dans le menu Paramètres.
  • Nous avons rendu l'expérience des applications pour les barres de son et les enceintes encore meilleure, avec un accès plus rapide et plus facile aux commandes de votre produit, aux favoris et aux services musicaux.
  • Le contrôle d'égalisation a un nouveau look pour votre casque NC 700. Profitez d'une nouvelle interface graphique et des préréglages d'égalisation.
  • Quelques ajustements pour rendre l'application plus stable et moins boguée.


Android uniquement (déjà disponible sur iOS) :

  • Renforcez votre connexion au monde qui vous entoure avec Spotify pour les casques Bose Noise Cancelling 700. Obtenez facilement l'audio que vous voulez - et dont vous avez besoin - en un instant en appuyant longuement sur l'écouteur droit. Le raccourci Spotify pour Headphones 700 sera disponible pour les utilisateurs d'Android.


Versions de système d'exploitation compatibles

Nous avons supprimé la prise en charge d'Android 6 : consultez les détails supplémentaires ici.

 

  • Android : 7.0 et plus
  • iOS : 12 et plus

Bonjour,

 

Après avoir été quelque peu dérouté par cette mise à jour en version 4.4.4 sous Android (03/05/2021), je suis plutôt satisfait du résultat, c'est plus clair plus rapide d'accès, alors merci !

Le microprogramme est toujours en version: 10.0.11-9517 741507e c'est probablement la dernière ?

 

Cordialement.

Bonjour Larnicol,

 

Je suis ravie de l'apprendre.

 

Concernant votre version de microprogramme, pourriez-vous clarifier le produit que vous avez? Je pourrais mieux vous renseigner en sachant cela.

 

Bien à vous

Bonjour,

 

Après avoir ouvert l'application Bose music pour écouter une radio sur l'enceinte Bose Speaker 500, je viens d'avoir un problème lors de ma connexion à l'enceinte "en marche" aujourd'hui.

Lors de l'ouverture de Bose Music sur mon smartphone Android, impossible de me connecter ?

Il y avait à l'écran une pub Bose qui m'imposait de créer un compte ou de me connecter ?

J'ai créé ce compte il y a très longtemps, il à fallut que je retrouve mon mot de passe etc...

J'ai également constaté que le firmware à changé en version "11.0.16-4 74f2e4c".

Quelles sont les modifications apportées par ce nouveau "Microprogramme" ?

 

Avec la nouvelle interface de l'application je n'arrive plus à trouver son numéro de version.

Je trouve cette information uniquement sur Google Play = 4.5.4 du 4 juin 2021 ?

Il doit bien être possible de retrouver cette information dans l'application ?

PS: J'ai réussi à trouver le numéro de version de l'application "4.5.4" dans "Mon compte".

 

Cordialement.

Bonjour Larnicol,

 

Vous pouvez trouver davantage d'informations à propos de la mise à jour de l'app numéro 4.5.4 ici.

 

Concernant les informations relatives à la mise à jour de produits, vous pouvez trouver davantage d'informations ici.

 

Pour ceux qui auraient également du mal à trouver le numéro de version de leur app via cette dernière, cliquez sur Mon Bose en haut à gauche, puis cliquez sur Mon compte, et enfin descendez jusqu'à l'option vous fournissant les informations concernant votre app.

 

Bien à vous