Mise à jour de l'application Bose SoundTouch - 25.0.4 - 19 mai 2020

Le mardi 19 mai, nous avons déployé une mise à jour des applications SoundTouch. Cette version a principalement mis à jour la compatibilité et l'utilisation d'AirPlay 2 pour l'adaptateur de liaison sans fil SoundTouch avec quelques corrections de bugs mineurs.
 
Information sur la version

  • Application Android : 25.0.4
  • Application iOS : 25.0.4
  • OS / PC : 25.0.4

Notes de version
Caractéristiques

  • Prise en charge mise à jour d'AirPlay 2 sur les adaptateurs de liaison sans fil SoundTouch
    • Instructions mises à jour pour l'utilisation de la source AirPlay depuis l'application
  • Expérience de configuration améliorée dans l'application
    • Mises à jour mineures des instructions de configuration pour le rendre plus clair

Corrections de bugs

  • Corrections générales de bugs

Bonjour , 

Apres de multiples mise a jour , je suis sur la version 25.0.0 et pour l'instant pas de mise a jour sur la version 25.0.4. (par cable et par l'application windows) 

https://www.bose.fr/fr_fr/support/article/updating-soundtouch-10-systems.html

j'ai fait cette option : 

Mise à jour manuelle à l’aide d’un câble USB

Mais apres l'appli windows a refait 2 mises a jour pour arriver a la 25.0.0 !!

 

J'ai une soundtouch 10 , faut il attendre encore ? ou Comment la forcer ? 

 

Dans le menu je ne vois pas le menu Airplay 😞 , j'attends impatiemment Airplay 2 pour synchroniser les enceintes 🙂 

 

 Merci d'avance de votre aide 

Bonjour p3xx69,

 

Cette nouvelle mise à jour est pour l'application SoundTouch et non pour les enceintes SoundTouch.

Cependant si vos enceintes possèdent déjà la dernière version de logiciel et que vous ne possédez toujours pas AirPlay 2, je vous suggère alors de nous contacter par téléphone afin que l'on puisse régler cela.

 

Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

 

Bien cordialement

Bonjour , 

Ok merci , désolé pour l'erreur , je vous appelle pour régler le problème

 

Merci encore