Mise à jour du logiciel des enceintes SoundTouch - 25.0.0 - 27 mai 2020 dans Enceintes SoundTouch

Bonjour,

Depuis ce matin (30/05/20) j'ai mis à jour l'appli et les firmware des enceintes soundtouch 30 V1 et sb300 et sdtouch10 V3.

Depuis je les vois de l'appli je peux les piloter individuellement depuis l'appli ou les boutons mais le groupage ne fonctionne plus : on peut cocher l'option mais les enceintes ajoutées ne démarrent pas.

 

Comme cette mise à jour correspond pour moi à la configuration d'un nouveau routeur, je n’affirme pas que c'est un bug de la mise à jour, car j'ai peut être un autre problème propre à ma nouvelle installation. Mais c'est très bizarre !

 

Merci de vos lumières.

 

Laurent

Bonjour,

 

Je possède un soundtouch 300 et un acoutimass 300...

 

Comment s'installe la nouvelle mise à jour via l'appli sur mon mac, sur mon mobile... ?

 

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

 

Cordialement.

Bonjour christel49,

 

Si la nouvelle mise à jour n'est pas disponible via l'application SoundTouch, vous pouvez suivre ces étapes pour mettre à jour votre barre de son SoundTouch 300 :

1. Sur la télécommande, appuyez sur le bouton SoundTouch

2. Appuyez sur le bouton CC et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants à l'avant de la barre de son clignotent en blanc

3. Attendez que la barre de son se mette à jour et redémarre, ce qui peut prendre jusqu'à 30 minutes

 

Cordialement

Bonjour,

 

Malgré l'installation de la mise à jour 25.0.0, mon SoundTouch 10 portant le numéro de série XXXXXXXXXXXXXXXXX ne fonctionne pas avec AirPlay 2.

 

Je l'ai acheté en décembre 2015 en France. Fait-il partie des appareils obsolètes ?

 

Vivant à Hong Kong, j'ai contacté le support local de Bose qui se propose de me le réparer ou me l'échanger moyennant l'équivalent d'une centaine d'euros. Pourtant, j'ai compris que cette assistance me serait offerte en France.

 

Je suis étonné que cela ne fonctionne par car le numéro de série semble indiquer que mon enceinte devrait être compatible.

 

Que me conseillez-vous de faire ?

 

Merci.

 

[ Modification par un modérateur - numéro de série supprimé ]

Bonjour pierreguen,

 

Merci pour votre message. Je suis désolée d'apprendre qu'AirPlay 2 ne fonctionne pas sur votre enceinte SoundTouch 10.

 

Je vous suggère de contacter par téléphone notre service client français afin que l'on puisse trouver une solution. Vous pouvez nous contacter au 0806-230000.

 

Cordialement

Bonjour,

j ai une question concernant la nouvelle mise à jour, et l adoption de AirPlay 2.

L adaptateur soundtouch est compatible AirPlay 2, ce qui est une très bonne chose, mais malheureusement je possède une SoundTouch 20 version 1 et je suis surpris de voir qu’elle n est toujours pas compatible. Est ce prévu dans un futur proche?

car je possède des SoundTouch 10 et le multiroom est bien plus facile à gérer avec AirPlay 2 que l application SoundTouch qui n’est plus développée.

Bonjour Pieter75,

 

Il n'est pour le moment pas prévu que l'on rende les anciens modèles SoundTouch, telle que la SoundTouch 20 série I, compatible avec AirPlay 2.

 

Bien cordialement