Mise à jour du logiciel des enceintes SoundTouch - 26.0.1 - 8 octobre 2020

Le jeudi 8 octobre, le logiciel 26.0.1 a été publié pour certaines enceintes SoundTouch. Cette mise à jour est disponible via l'application SoundTouch pour les produits répertoriés ci-dessous.

 

Liste des enceintes mises à jour :

  • SoundTouch 10
  • SoundTouch 20 série III
  • SoundTouch 30 série III
  • Wave SoundTouch série IV
  • Barre de son SoundTouch 300
  • Lifestyle® 550/600/650
  • Adaptateur de connexion sans fil SoundTouch

 

Fonctionnalités :

  • Lecture synchronisée SimpleSync pour les produits SoundTouch ci-dessus
    • SimpleSync permet à ceux qui possèdent à la fois des enceintes intelligentes et SoundTouch de diffuser l'audio de leur enceintes intelligentes vers leur appareil SoundTouch via SimpleSync ™ à partir de l'application Bose Music.
      • Tous les produits doivent être mis à jour avec le logiciel le plus récent pour utiliser cette fonction.

Corrections de bogues et améliorations :

  • Correction de problèmes d'affichage des applications sur certains appareils iOS
  • Améliorations générales de la stabilité

Bonjour,

 

J’ai effectué la mise à jour sur mes st 300 et 30. Tout semblait s’être déroulé normalement mais...non. Lorsque j’essaie d’ouvrir l’application st pour écouter de la musique, j’ai un message d’erreur « Désolé, erreur 4004 ». Vraiment frustrant. Que dois-je faire? J’ai essayé de me déconnecter du compte st comme suggéré au bas du message d’erreur, sans succès. P.s, les enceintes sont bien visibles sur mon réseau.

Bonjour Betpapy,

 

Je suis navrée de l'apprendre.

 

Pourriez-vous essayer de supprimer votre app et de la re-télécharger s'il vous plaît?

 

Bien à vous

Bonjour,

A chaque fois, j'ai le même problème, il faut, pour remédier à cette erreur, appuyer, simultanément, sur la touche "soundtouch" et 7 ; logiquement, enfin pour moi, tout revient normalement.

Malheureusment, c'est la même galère à chaque fois.

D'ailleurs, je suis plus que surprise que nul (la technique en ligne) n'ait pu valablement répondre à votre questionnement ????

Cordialement.

Bonjour, en ce jour (7 nov 2020), la version diffusée par Play store est la V 26.0.0. Pas de V26.0.1 disponible.

Que se passe t-il ? 

Merci de votre réponse. 

PS : j'ai une enceinte soundtouch 20 série 3 et j'ai réinstallé l'app sur mon mobile après l'avoir supprimée. 

Denis

Bonjour Denis31,

 

Cela est un petit peu plus compliqué que ça, pardon pour la confusion.

 

La version de logiciel de votre app devrait être 26.0.0 sur votre app via Amazon, Android ou PC/Mac, mais l'app iOS serait normalement à la version 26.0.1. La version de série de votre enceinte devrait également être 26.0.1.

 

Est-ce bien ce que vous avez?

 

Bien à vous

Bonjour et merci de votre réponse, 

En consultant l'écran paramètre je vois :

- version de l'interface : 26.0.0

- version du protocole : 66

- version de l'application : 26.0.0

 

La version logicielle de l'enceinte est bien 26.0.1

Merci 

 

Bonjour Denis31,

 

Pourriez-vous m'indiquer votre pays de résidence s'il vous plaît?

 

Avez-vous essayé de supprimer votre app et de la re-télécharger?

Depuis la mise a jour, j'ai une ligne vertical blanche qui apparait sur l'ecran de ma soundtouch 20

IMG_20201114_133509.jpg

Bonjour frank.af,

 

Je suis navrée de l'apprendre.

 

Pourriez-vous essayer de forcer une autre mise à jour sur votre enceinte? Pour cela, maintenez les touches 4 et volume - enfoncées jusqu'à la fin du compte à rebours.

 

Bien à vous