Mise à jour du logiciel SoundTouch - 24.0.7

À partir de mardi 18 février, la mise à jour du logiciel 24.0.7 sera déployée pour les enceintes Bose SoundTouch. La mise à jour se déroulera en plusieurs phases et vous ne pourrez peut-être pas la recevoir avant le 25 février. Lorsque la mise à jour est disponible pour vos enceintes, connectez-vous à l'application SoundTouch et acceptez la mise à jour.
 
Que contient cette version ?
 
Ajout d'Airplay 2 sur:
SoundTouch 10
SoundTouch 20 série III
SoundTouch 30 série III
Amplificateur Bose SoundTouch SA-5

Bose Wave SoundTouch Music System IV
SoundTouch 300 soundbar
Lifestyle 550
Lifestyle 600
Lifestyle 650
 
Vous pourrez contrôler vos enceintes à partir de votre centre de contrôle iOS. Touchez et maintenez simplement la carte audio dans le coin supérieur droit, puis appuyez sur l'icône Airplay 2. Vous pouvez également contrôler directement à partir de certains de vos services de streaming préférés.
 
Améliorations de la stabilité de SiriusXM (SXM) et accès à du contenu SXM supplémentaire
Veuillez consulter le post précédent ici. (Article en anglais)
 
Les utilisateurs de SXM devront s'assurer d'avoir mis à jour la dernière version de l'application SoundTouch et d'utiliser le logiciel le plus récent sur les enceintes Bose. Vous devrez à nouveau ajouter les détails de votre compte SiriusXM, même si vous vous êtes déjà connecté par le passé.

 

Voici quelques informations utiles pour Airplay 2 :

  • Les seuls produits SoundTouch qui prennent en charge Airplay 2 pour le moment sont ceux répertoriés ci-dessus, quelles que soient les capacités Bluetooth de l'appareil.
  • Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation d'Airplay 2 avec un produit pris en charge par Bose SoundTouch :
    • Veuillez vous assurer que vos appareils répondent aux dernières exigences d'Apple trouvées ici. Vous devez vous assurer que vos enceintes compatibles Airplay 2 sont allumées, à proximité et connectées au même réseau Wi-Fi que votre appareil et mis à jour avec la dernière version du logiciel.
    • Essayez les étapes « Difficulté à sélectionner votre système SoundTouch sur un appareil Airplay ».
    • Alors que nous nous efforçons d'offrir en permanence de nouvelles fonctionnalités et mises à jour logicielles pour améliorer vos enceintes au fil du temps, certains produits plus anciens ne disposent tout simplement pas des composants matériels pour prendre en charge ces fonctionnalités. Pour vos produits SoundTouch achetés avant octobre 2015, il peut s'agir de l'un des appareils construits sans la puce d'authentification Apple appropriée pour prendre en charge Airplay 2. Si vous avez une enceinte qui prend en charge AP2, effectué la mise à jour, essayé les étapes de dépannage ci-dessus et qu'elle ne se connecte toujours pas à Airplay, veuillez contacter l'un de nos représentants clients ici pour que l'on puisse vous aider davantage.

Toujours rien de mon côté. Je vais attendre jusqu’à mardi. J’espère qu’il n’y aura pas encore du retard. J’attend AirPlay 2 depuis plus d’un an.

Bonjour Christophe50,

 

Comme expliqué dans cette annonce, un petit échantillon de personnes ont reçu la mise à jour le 18 février dernier, donc vous devriez la recevoir mardi 25 février, comme un grand nombre de nos utilisateurs.

 

Cordialement

 

Enfin !!!!!

mais franchement c’est top 

merci

Effectivement, j’ai fais la mise à jour hier soir. Je sais dire quand c’est pas bien, mais aussi quand on est satisfait.

 

Et là franchement, c’est top! Ma SoundTouch 30 est en marche depuis ce matin en AirPlay. Aucune coupure, la reconnaissance a été immédiate et par tous mes appareils (iMac, iPad et iPhone). Beaucoup, mais alors beaucoup plus simple d’utilisation que la connexion Bluetooth!!!

 

Mon enceinte va chauffer!!!

Bonjour, 

 

Mise à jour effectuée sur 2 Soundtouch 10 en stéréo. 

Les deux enceintes couplées pas de Airplay 2, une fois séparées, cela fonctionne pour 1 seule. 

Impossible d'avoir Airplay pour la seconde. Vérification Version Ok (24.0.7), nouvelle connexion, Reset de l'enceinte... rien y fait, pas de Airplay.

Depuis le temps que j'attendais cette mise à jour... 

 

Cordialement, 

Depuis la mise à jour ce soir,

une de mes 2 SoundTouch 20 III n'affiche plus l'heure comme auparavant,

l'option est pourtant bien cochée dans les paramètres de l'enceinte mais pas moyen !

L'autre l'affiche parfaitement bizarre !!

 

Me réponds à moi même,

dans la nuit tout est revenu 😉

Bonjour nico21 et avour,

 

nico21, si Airplay 2 ne fonctionne pas sur l'une de vos enceintes après cette mise à jour, je vous invite à nous contacter par téléphone pour que l'on puisse résoudre cela.

 

avour, avez-vous essayé de réinitialiser votre enceinte en la débranchant pendant quelques minutes ?

 

Bien à vous

Bonjour, j'ai également une SoundTouch 20 III et j'ai fait la mise à jour 24.0.7 que j'ai vérifié dans les paramètres dans (à propos) et aucun signe d'Airplay dans les paramètres avancés de l'enceinte je n'ai aucune option qui me le propose et dans mon Iphone, Ipad ou même le mac je n'ai rien ... je précise que :
- J'ai redémarré l'enceinte
- Réinstaller la mise à jour en mode manuel (avec un cable usb depuis l'ordinateur)
- Débrancher l'enceinte pendant 10 min
- Vérifier mes paramètres réseaux et tout est dans le bon réseau (192.168.1.0/24)
- L'enceinte et reliée en Rj-45 sur le réseau

- L'application (Iphone) a bien accès a l'enceinte sans bug

 

Cordialement

Bonjour,

 

Après avoir fait un tour sur le forum international, j'ai pu lire à plusieurs reprises que les ST10 les plus anciennes datant de 2015 voir début 2016, ne peuvent accueillir Airplay2.

"I just finished an hour chat with a rep. They can check the serial number to determine when the unit was manufactured. From this, they can tell if it is compatible with the update.

If the unit is incompatible, i.e. too old (prior October 2015)"

 

Confirmez-vous cela?

 

Merci