Mon enceinte bose micro soundlink ne reconnait aucun appareil

Avant de créer un nouveau sujet, veuillez effectuer une recherche dans la communauté pour éviter de créer des fils de discussion en double. Si vous postez sur un problème, plus vous incluez des détails ci-dessous (le cas échéant), plus il sera facile pour les autres de vous aider.

 

Nom du produit Bose

(Écouteurs QuietComfort, NC700, Soundbar 700, etc.)

Pays

 

Version du firmware

(1.0.7, 4.8.1, 1.7.0, etc.)

Version de l'application

(4.1.1, 13.0.2, etc.)

Quels appareils utilisiez-vous qui ont été affectés et quelle version possèdent-ils ?

(Samsung Galaxy S9 sur Android 11, iPhone X sur iOS14, etc.))

Description détaillée du problème et étapes à reproduire

 

Où rencontrez-vous le problème ?

 

Quand avez-vous commencé à rencontrer le problème ? Cela a-t-il fonctionné correctement auparavant ?

 

Toutes les étapes de dépannage que vous avez suivies

 

Bonjour,

 

depuis 2 jours mon enceinte micro soundlink ne reconnait plus aucun appareil.

Cela fonctionnait sans aucun problème avant mais quand je l'ai rallumée il y a 2 jours, elle ne voulait plus rien reconnaitre.

J'ai effectué les mises à jours, j'ai réinitialisé l'enceinte, je l'ai supprimé de tous les appareils (pc acer, téléphones huawei...) mais rien y fait. 

 

Auriez-vous une autre solution à me proposer?

 

D'avance merci pour votre réponse.

 

Bonjour JustineBi,

 

Je suis navrée de l'apprendre.

 

Avez-vous également vidé la liste des appareils Bluetooth en mémoire de votre enceinte (avant de la supprimer de vos autres appareils)?

 

Bien à vous

Bonjour, 

oui j'ai supprimé tous les appareils de l'enceinte.

Bonjour JustineBi,

 

Dans ce cas, le mieux à faire est d’appeler notre service client. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.