Nombre appareils connectes

Bonjour,

 

Y-a-il un nombre de système maximum pouvant être enregistrés sur l'application soundtouch?

J'ai actuellement 9 systèmes (3 SA 4, 4 SOUNDTOUCH 520, 1 LIFESTYLE 525, 1 BOSE SOUNDTOUCH 30)

 

Je n'arrive pas à connecter un autre système...

 

J'ai essayé avec un SOUNDTOUCH 130 et un autre SOUNSTOUCH 520)

 

Merci pour vos réponses.

 

FX

 

Bonjour DUMILIEU,

 

Il n'existe pas de nombre maximum officiel étant donné que les capacités de chaque réseau Wi-Fi varient de l'un à l'autre. 

 

Ceci dit, nous ne conseillons en général pas plus de 4 systèmes par réseau Wi-Fi. En effet, ces produits ont besoin d'une certaine quantité de bande passante pour fonctionner, et s'ils ne peuvent pas l'obtenir, il ne vous sera pas possible de le connecter. 

 

Bien à vous,

- Irina - Support Technique Bose

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

Les 9 systèmes ne sont pas installés à la même adresse.

J'ai, de plus, débranché les 4 systèmes présents à l'adresse où je souhaitais faire l'installation.

 

J'ai pu aller jusqu'au bout de l'installation du nouveau système qui a été reconnu par le reseau avec attribution d'un nom.

Au moment de la validation, un message apparait : "Connection impossibles. Un incident a empêché l'ajout de l'enceinte à votre compte soundtouch. Réessayez ultérieurement".

J'ai essayé plusieurs fois avec la méthode usb et smartphone.

J'ai même connecté le boitier soundtouch en RJ45, sans résultat...

J'ai essayé avec 2 systèmes différents (SOUNDTOUCH 520 et SOUNDTOUCH 120).

 

Dans la rubrique "enceintes soundtouch détectées", les systèmes apparaissent, mais au moment de les connecter, le message d'erreur s'affiche.

 

La question est de savoir si on peut enregister plus de 9 appareils dans l'application?

Un bug à partir de 10 ( nombre à deux chiffres?)

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement.

 

FX

FX,

 

Je viens de vérifier avec notre équipe, et en effet il est normal que l'application SoundTouch ne puisse pas accepter autant de systèmes sur un seul compte SoundTouch. Je vous conseille donc de vous créer un second compte SoundTouch, et d'essayer d'y connecter certains de vos systèmes.

 

Bien à vous,

- Irina

Merci pour votre réponse rapide.

 

Si je créé un autre compte soundtouch, avec un autre mail par exemple, je me connecterai avec un compte pour une maison et un autre compte pour l'autre maison. Ok.

 

Cependant, sera-t-il possible de connecter mon seul compte deezer avec les 2 comptes soundtouch?

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement.

 

FX

FX,

 

De rien!

 

Oui, c'est exact. 

 

Il vous sera en effet possible de connecter votre unique compte Deezer avec les deux comptes SoundTouch. Ceci dit, si vous tentez de jouer de la musique sur vos enceintes depuis Deezer en même temps dans les deux maisons, il est possible que cela ne fonctionne pas pour l'une d'elles (dépendamment des limitations de votre compte Deezer).

 

Bien à vous,

- Irina